bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
Utilisateur anonyme

Bon Voilas ce n'étais pas c'i dure que c'a hien !! ?? LA je px enfin te Dire un GROS MERCIE !!!

Célineo

C'était juste en page 1, hein ... depuis 8 heures déjà ... mais bon.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ouaiin ses sa !! ses si dure que sa de dire derien celas ma fait plaisir ! Vous etes pas vrmt parlabe vous !!

Utilisateur anonyme

Tu voî rien seté en pag 1

Celineo, faut lui parler avec sa langue

J ai 13 ans et j arrive a écrire lisiblement et au Canada l ecole est obligatoire.

Utilisateur anonyme

Elle est pas chiée celle la de réclamer qu'on lui dise "de rien" O_O

Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi la dernière phrase.

En plus tu es de mauvaise fois.

Mon chien ne supporte pas les autres chien et les chats et je veux un chat mais pour éviter le carnage je ne prends pas de chats, logique, il faut réfléchir car c est des vies qui sont en jeux

Utilisateur anonyme

Elle demande qu on lui dise de rien

Je vous en pris, tu es contente maintenant, d après ma mère c est plus poli

Utilisateur anonyme

bah en fait c'est un nouveau mot, comme si on dit "ce chien n'est pas gérable"

Bah nous on est pas "parlable" XD

Utilisateur anonyme

C est dans le dictionnaire, car je n ai jamais vu ce mot lol

Célineo

Oh mais de rien Mazellejenny, j'ai été plus que ravie d'écrire des pavés pour qu'ils ne soient pas lu, d'aller chercher des liens pour qu'ils ne soient pas consultés et de me sentir insulté lorsqu'on m'explique que je pense les pitbulls agressifs. Oui, c'était vraiment le moment le plus délicieux de ma journée et je t'en serai éternellement reconnaissante. Vraiment. De rien. C'était de bon coeur.

" Comportementaliste canin - hund.fr "