bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
Utilisateur anonyme

L'art de tout mètre aux pire pour rien du tout !

Utilisateur anonyme

Gwash95 ça c`est pas gentil!!! Toi tu as eu la chance de pouvoir apprendre,mais c`est pas la même chance pour tous!!! Il ne faut pas rire des gens,tu as le droit de pas être d`accord avec ce qu`elle fait,mais pas l`insulter!!!

Célineo

Non, mais un jour tu comprendras que NOUS nous ne pensons pas ta Pitbull agressive mais que c'est ta Chihuahua qui nous inquiète ... Car même en apprenant à maîtriser sa force, si ta Pitbull doit se défendre de ta Chihuahua, elle se défendra, mais bon, détail.

Ne voyons pas aux pires les amis, ce n'est pas comme si un Chihuahua c'était super fragile hein ;) Et les Pitbull, on nous a menti, contrairement à ce que l'on pensait : ils n'ont pas de dent, pas de mâchoire, pas de force pour s'en servir non plus et surtout, même s'ils se font agresser, ils ne se défendent pas. Jamais.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Cette jeune fille a besoin de conseil,pas d`insulte!!!

Utilisateur anonyme

oui part don je maitre mokée, je recomanceré plu

Célineo

Buzz1206, elle ne veut pas de conseil... Elle a une entraîneuse, elle a les conseils de César, elle ne veut pas d'autres conseils. Elle voudrait juste un coup de baguette magique et ça, on ne peut pas fournir ou en tout cas, moi, j'ai pas ça en stock ^_^'

Et si elle voulait vraiment des conseils, elle prendrait le temps de les suivre et de se relire pour nous répondre clairement...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

LO.OL Okay Pour la ché pas combien de fois Ma chichi elle est agresive avec les autre chien elle a pas de sociabilisation avec les autre elle que 1 ans c'est sa premier été complète elle connais pas elle une meute de chien ses justement en règlent ce comportement la qui va la faire arraité des réagir comme sa avec les autres chien ! pis a la maison comme pleusieurs fois que je répette elle son capable de dormir collé ces juste une question de jeux quand le bébé vx jouer elle mord fort alors mon chihauhua gronde apres pour lui dire de la laché ses un mésage qui lui dis lache moi ! Ses normal que le bébé veux morde alors a chaque fois quel fait sa je lui donne des os ou un jouet pour quel joue avec ! Normal pour un bébé de morde ma chichi quand elle étais jeunne elle jouet roff avec les chat et mordais fort ! apart de ses 2 choses la que vs métiez tous au pire Tous va bien je n'est pas de misere quand je les promene les 2 Le bébé va passé le mode de mordage en grandisent comme tous les bébé mm les bébé humain morde sauf que eux on pas vrmt de dents !! Ses totalement normal ! Puis quasitment toute les chihi on un probleme de sociabilisation toute les chichi je vois au parc son comme la miene , et moi je vx quel s'amuse la bas jvx pas quel reste dans son couin je vx quel est une bonne expérience quand elle va la bas !!

Utilisateur anonyme

Et pour la ché pas combien de fois: FAIS UN EFFORT D'ECRITURE!!!

Utilisateur anonyme

Ces se que je fait mes vous me donné pas de conseille ! alors je réplique parce que vous mèter tous aux pire! oui je voie une entraineuse mes jai le droit de demendé d'autre conseille aussie autre que mon entraineuse ! Et je mes pas les conseille de césar la seule choses que j'utulise de césar ses le bruit TCHUU alors veux tu vien arraiter de dire que j'utulise ses thecnique !!

Célineo

Page 1, trois conseils :

"Alors il faudrait prendre les soucis dans l'ordre, déjà changer de méthodes, radicalement. Essaye de lire le blog de Victoria Chasle Castillo.Ensuite ou encore le site adcanes.fr ...

Puis réorienter systématiquement le petit bout sur des jeux en solitaire et essayer de comprendre pourquoi la chihuahua est agressive. Il faut remonter aux premières frictions, réfléchir à ce qu'il s'est passé exactement et à tes réactions. Beaucoup de chihuahua deviennent agressif en étant porté, mais ça pourrait être une mauvaise rencontre, un mauvais sevrage, un soucis de communication, ... "

- changer de méthodes (les Tchuu accompagne les positions de soumission non ?)

- comment faire pour que la pitbull soit plus douce - réorienter son comportement

- définir les causes d'agressivités de la Chihuahua - car c'est de là que vient le danger

Je ne vais pas me faire toutes les pages et tout les messages, mais des conseils, il y en a eut.

" Comportementaliste canin - hund.fr "