bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
Célineo

Expliques-moi, si tu vois une "entraîneuse", pourquoi venir nous poser des questions ? Ses méthodes te conviennent, demandes-lui directement...

Nos réponses ne te plaisent pas et tu ne veux même pas essayer de comprendre ce que l'on te dit, ça ne sert à rien. On essaye de t'expliquer que si ta Chihuahua est agressive, si elle mord, ta Pitbull va être amené à se défendre et tu lis qu'on croit les Pitbull agressif. Personnellement, je suis inquiète pour l'avenir des deux louloutes, car les méthodes que tu emploies me font peur et parce que je trouve la prise de risque de la dernière adoption absolument inconsidérée.

Mais si les méthodes -flippantes- que tu emploies fonctionnes, tout va bien, ne nous pose pas de question. Oh, et, la cage, c'est bien pour 5 minutes -et encore ...-, pas pour plusieurs heures d'absence et encore moins pour plusieurs heures d'absences & pour la nuit.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je vois que vous en faite toute a votre tete et que ca me serre a rien de Vous répondre Vous ete toute négatif et ne donne pas de conseille vous méter tout aux pire quand ses louing d'aitre comme ca , alors continuer comme ca c'i ca vous plaid Et un Gros mercie pour toute votre énergie négatif cela ma bcp aidé Tss ... -_-"!

P'titefleur

C'est quoi cette fille....qu'est ce qu'elle vient nous demander puisqu'elle n'en fait qu'à sa tête...j'espère qu'un jour elle n'aura pas que ses yeux pour pleurer....car sa chichi aura un très gros problème !!!

Non....mais ça fait bien de posséder un pitt !!!! complètement inconsciente !!!!

Je ne réponds plus car impossible de la comprendre.

Utilisateur anonyme

La façon d'écrire est tellement catastrophique que ca me soule de lire tout ses patés écrits en pates de mouches ^^

Utilisateur anonyme

mouhahahaha excellent Dante l'écriture!

Eh oui, et si un jour un accident de jeu survient et que la chichi est blessée ou tuée, elle s'en prendra a son Pitt et l'abandonnera ou le fera euthanasié...

Utilisateur anonyme

Voyon as tu un probleme ! Je laisse pas le bébé tous les nuit tous les jours pendent bcp d'hrs dans une cage Faut vrmt pas avoire de tete pour faire ca !! WAAW on vois comment tu pensse tu juge sans meme connaitre ma routine ! on ta jamais apris a ne pas jugé le monde sans mm conaitre la personne ! Tu las dit toi ses un site ou tu px demendé des conseille alors ses ce que je fait ! ta pas l'aire de comprendre toi que je vx changé son comportement pour se laissé sentir je lui fait pas de Mal Je fait juste la tenire assis je la lache elle reste elle ce laisse sentire ne cherche pas a faire nez a nez et commence a jouet px a px avec le chien qui la senti Ouuu ses éfreyant comment je lui fait du mal Tss .. Jpx pas la laissé faire si je la laisse faire elle va faire a sa tete Jai pas le choix d'agire pour réglé son comportement ca c'e regle pas tous seul ... puis les 2 chien dorme avec moi elle son capable de dormir ensemble Ses juste question quand le bébé vx jouer elle joue un peux Roff pis que ma chichi elle aime pas sa sinon tous va bien Je vois pas pourquoi ta peur de qu'ece que sa va donné plus tard ses juste une question qui faut laissé grandire la plus petite lui aprendre a pas morde faut pas oublier que ces un bébé de 2 mois comme nimporte quel race de chien bébé mord et qu'ils on pas consience de leurs force Tu ten fait pour rien et tu crois que tout est pire .. quand ce n'es pas le cas !

Utilisateur anonyme

LOL continuer comme sa de metre toute au pire ! je sais que sa l'arriveras pas Mon bébé pitbull de 2 mois elle vie avec 2 chat et 1 chien elles couche ensemle des fois ses mm les chats qui vienne la rejouindre pour faire dodo avec Elle est pas méchante vous comprenez rien ELLE JOUE ROFF CES TOUS BÉBÉ 2 MOIS ALLO arraite sa Puis je les laisse pas sans surveillence LO.OL !

Utilisateur anonyme

Y'a pas d'école au Canada pour apprendre a écrire? XD

Utilisateur anonyme

puis jpas la genrre de fille qui abandonne c'est animaux ! J'ai 4 animal chez mois et s'entend super bien ! Ses juste le petit bébé qui joue roff avec ma chihi faut lui laissé le temps de grandire ! Elles vie pas dans misère ou dans maltraitence ! tous mes animaux son heureux chez moi ils elles manque de rien son tres bien traité ! jai juste 2 comportement a réglé un avec ma chichi ces la socabilisation et l'autre de lui faire comprendre de pas morde ! Le bébé de 2 mois elle est deja propre et ses deja assie ! Je n'est aucunement de misère avec !!

Utilisateur anonyme

Et toi On ta pas apris de ne pas jugé le mondes a ton age ?? xD