bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne fait pas toute qu'ece que César fait car un px pas tous faire seul ses t'ecnique ... je vois justement une entraineuse de chien qui m'aide pis elle utulise aussie des truck de César pas tous et sa fonction ! Sa se px chialer comme sa sur un site pour demendé des conseille -_-'! Pis ma chichi Se porte a merveille Elle est pas triste parce que il a un autre chien a la maison elle le porte super bien Ses juste quelle mort fort elle a 2 mois alors elle ses pas sa force quand elle mord faut lui laisser une chance elle a juste 2 mois ses juste que ma chichi elle aime pas se faire mordre parcque elle mord fort alors elle se fache apres Ses normal pour un bébé de mordre sa pas consience Sa fait des baitise ses maladroit Jcomprend pas pourquoi vous chiallé comme sa ! .... -_-'! Elle manque pas de jouets elle a 2 amie chat en plus qui l'aime deja Mes chien son pas Malheureux pour 2 cenne elle sorte a chaque jours a comparé du mondes qui les laisse dans la court ou a la maison !! Alors si vous voulez répondre Jvx pas de chialage je ne suis pas icitte pour entendre chialé sur le pitbull ou quoi ce sois jvx juste des conseille Positive qui pourais M'aider Jvx pas de négatife !! Et je n'est pas Demendé de chialé .... -_-'!

Célineo

Personne n'a dit que ton pitbull était agressif ou qu'il allait devenir agressif, simplement qu'il est GROS par rapport à un Chihuahua et que comme ton Chihuahua est agressif il pourrait vouloir se défendre comme n'importe quel autre chien.

Pour le reste ... Désolée, mais même si tu n'es pas bonne en français, même si c'est ton point faible, il va falloir faire des efforts pour que l'on te comprenne. Sauter des lignes, organiser tes idées, essayer d'être claire et de te relire.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Ooooh lala quelle agressivité......cool cool....

On est sur un forum...tout le monde a le droit de donner son avis même si cela ne te plait pas. Tu voulais des conseils en voilà....si t'es pas d'accord...ce n'est pas notre problème!!!!

"Je prend justement un bébé chiot parce que mon chihuahua aime pas les GROS "

Oui mais t'oublie une chose....ton bébé pitbull deviendra gros et là ta chichi elle en aura toujours peur.

"Jme suis fait dire de La faire oubligé de se faire sentire ... depuis jai commencé sa Sa Fonction de plus en plus .... "

On n'oblige jamais un chien de la sorte...c'est du n'importe quoi !!!

Oui ça fonctionne mais par la peur parce que tu l'as force à faire quelque chose...tu es en train de la traumatiser encore plus ta chichi...

Et oui on a beaucoup de mal à te comprendre et pour te répondre ce n'est pas évident.....ne t'en déplaise.

C'est pas ta chichi qui a un problème....c'est toi !!!!!

Utilisateur anonyme

Toute une gaffe que tu as faite!!! Beaucoup de travaille à venir et il faut que tu t`y mette rapidement!!!Ton chihuahua ne tolère pas les autres chiens et tu t`en prend un autre!!! Il aurait fallut que tu travaille avec ton chichi pour régler son problème inter-canin tout d`abord...Une désensibilisation face au autre chien serais requis par un professionnel tout dabors,ensuite ne fait rien pour développer la prédation de ton pitt!!! Ben oui un pitt a tendance à avoir plus de prédation,ceci étant 25% c`est génétique et le reste c`est le maitre...ne fait jamais tugger ton chien,c`est à dire jouer à tirer sur une corde ou jouet chacun de votre côté,ce jeu développe la prédation du chien...

Sitot ton pitt a un jouet dans la geule ne tire pas dessus pour lui enlever,sert toi d`un autre jouet ou bouff pour le faire lâcher...

Conseil ne les laisse pas seul sans surveillance...

Utilisateur anonyme

-_-'! ayayayaye Ses pas si Gros que sa un pitbull Ses de taille moyene c'est juste fait large sa m'arive au genoux les male son fait plus gros plus grand ! ouais elle px mes je ne les laisse pas toute seul entre eux et la plus part du temps le bébé fait dodo elle a des fase ou elle vx jouer avec la chichi faut lui laissé le temps de grandire un px elle commence a peinne a comprendre comment la vie fonctionne ma chihi le porte super bien du petit bébé si jaurais pris un chien adulte sa l'aurais été pire elle aurais jappé asseillier de le morde si elle touche a un de ses jouet jai asseillier avand d'acheté un chien puis l'idéal cétais que je prenne un chiots . Ou je suis allé chercher mon chiot son elevé en famille avec des petit enfants et les 2 parent du chiot il étais sur place . !quand je suis pas la je mets la plus jeunne dans la cage le temps quel grandise pour pas quel mange mes meuble divan Ect ...

P'titefleur

"Ses pas si Gros que sa un pitbull "

Ce n'est pas une question de grosseur mais de puissance....

Si un jour ton pit attrape ta chichi dans sa gueule....tu imagines le résultat.

Elle veut jouer avec ta chichi très bien...mais ta chichi restera petite même en étant adulte et fragile par rapport au pit.

Utilisateur anonyme

C'est un Bébé Elle va la voire tous les jours Alors elle va finir par Sh'abituer de la voir Ouiie elle va grossire Spas comme si je prend un chien pour 2 jours puis apres je l'envois a une autre Place puis je la reprend apres temps de jours , Elle va sh'abituer de la voire pis finir pas s'entendre ses normal un chien ne sabitue pas a un claquement doits a un autre chien ! Noon Je ne les laisse pas seul sans surveillence et tu ne laisse jamais un bébé sans surveillence qui ne ses pas sa -_-"!! Oulala .... je c'est tous sa Question du pit justement le monde qui on se chien la les apprenne a morde a sauté dans les arbes .. a force de faire sa il dévlope un mauvais comportement . Mon chihuahua Elle est pas traumatisé ni peur Quand je l'oublige a se faire sentire elle a pas la queue entre le patte Elle tremble Pas si elle aurais la queue entre les patte pi qu'elle tremble ses signe quelle a peur et quel ne ce sente pas en sécurité .. elle a pas peur quand je lui fait sa , elle se dégaine elle commence px a px a se faire des amies chien on s'atend qu'un chihuahua ses craintif peureux et courageux malgré leurs petite taille , ses des comportement qui se regle . Je px pas flaté mon chihuahua si elle est craintive sa lui fait comprendre que je vx quel grade se conportement la ce n'es pas sa que jvx . Je vx la sortir au parc a chien pour qu'elle joue avec d'autre chien px inporte la race jvx pas quel reste a coté de moi quand je vais la , justement si je la laisse faire bah elle ne changeras Jamais .. Non ce n'est pas Mois qui attack des gens parce que je ne vx pas qu'ils me parle ou me touche je suis une fille tres sociable Alors Tes dans le Tord totalement ... Je ne laisserais pas mon chihuahua avoire toujours peur de se faire sentire se n'est pas une vie de chien Ses justement les éffort que je suis entraine de faire avec qui px la changé et non la laissé faire Je vois une entraineuse Elle me dis comment réagirre avec alors si vous avez bien lus avant je le dis tres clairement que sa FONCTION alors c'e n'est pas moi le problème c'es ma chihi qui aime pas c'e fair sentirre et ses un cportement qui se regle pas tout seul ou a long .

Utilisateur anonyme

Juste pour mettre certaine choses dans leurs contextes un chien ne voit pas sa grosseur...un chien c`est un chien peut importe la race et cela s`éduque de la même façon!!! c`est pourquoi quand ton chichi va décider d`agresser ton pitt celui-ci ne fera que se défendre et c`est lui malheureusement qui aura la mauvaise réputation...nous savons très bien qu`il y a plus de morsure de petits chiens que de gros cependant moi de dégât et pas répertorié...

Pour ce qui est de César arrêtez de vouloir l`imiter,il est bon,mais ce que vous voyez à la télé c`est du show!!! Saviez-vous que ses assistant vont travailler avec le chien pendant 2 ou 3 semaines avant que lui se présente sur place,il a le beau rôle c`est sûr, belle prestance belle gueule...c`est un show télé!!!!

Utilisateur anonyme

Et ouie Et celas n'arriveras pas Temps que le bébé comprenne qui ne fait pas Morde je les laisse pas seul meme pas 2 min ! Elle a 2 mois le pit Faut lui laissé le temps de grandire de comprendre la vie .

Utilisateur anonyme

Je Ne lémite pas Lisé don comme il faut -_-'! tous sque j'émite de lui ses le bruit TChuu !!