bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
Utilisateur anonyme

rassure moi tu est un troll ?

Je suis pas adepte du "0 fautes" , j'en fait , je n'ai pas fait bac +12 , mais y'a des limites !!!

Il y'a des mots que je n'ai pas compris ..

Sinon tu n'a pas réussi à "gérer " ta chihuahua prendre un pitt c'était pour quoi faire ??

Quelqu'un l'a dit plus haut le pitt adulte quand il se défendra de ta chihuahua il y'auras de Gros dégâts .

Non un pitt c'est pas agressif (bien que je doute que tu puisse l'éduquer convenablement ) mais quand ta chienne l'attaqueras il suffira d'un malheureux coup de dents ...

Pauvre Chihuahua

Utilisateur anonyme

" le canadien est assez différent " et en quoi l'orthographe française est différente ??? Mdrrr

Utilisateur anonyme

Et pour en revenir aux chiens en question ici on peut craindre le pire étant donné qu'elle n'a pas la plus petite base pour éduquer un chien multiplie les erreurs déjà avec un chihuahua et prends ..... un Pitt !!! Le meilleur des conseils c'est d'aller voir d'urgence un professionnel avant que ton chihuahua n'en paie le prix fort

Tellement de conneries concentrées en une seule personne ne serais-tu pas un troll ??? Dis oui histoire de nous rassurer