bébé pitbull et chihuahua Quoi faire pour qu'elles Sentend bien -_-'!

Utilisateur anonyme

jai un bébé pitbull sa va faire 2 semaine je les .. jai un chihuahua de 1 ans ! Ma pitbull elle est bébé elle mort mon chihuahua mes pour jouer mes ma chienne chihuahua elle l'attack toul temps mes je suis toujours la pour la rescousse elle gronde toujours quand la petite s'aproche de elle ! Le bébé elle a pas encore consiance quel mort fort -_-'! je lui donne des os quand elle mort quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .. Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ... Je crois que je doit lui faire pendre des cours de dressage avec d'autre chien pour brisé son caractaire d'agresivité avec les autre chien ... a maison elle est on ange elle m'écoute elle ses faire des tours tous va bien mes quand il est question d'allé au parck a chien ces l'enfer je la surveille a tous bou champs pask elle mort je voudrais pas qu'un autres chien le prenne mal Pis quel se fasse morde elle est toute petite :( Jai besouin De CONSeille qui pourais m'aider ! Jai esseillier plien d'affaire Je crois que la meilleurs selution serais de donné des court de dressage avec d'autre chien a ma Chichi je l'aime énormément je veux son bien Je vx quel se sent bien aussie dans sa peau de chihuahua :) Merci

93 réponses
P'titefleur

Pourquoi avoir pris un pitbull..alors que tu as un chichi...

Un conseil va dans un club canin....

Célineo

"je lui donne des os quand elle mort"

C'est bien de détourner son attention quand elle est trop brusque mais plus que de la nourriture, propose lui des jouets qui seront plus adaptés à son envie de l'instant et surtout ça lui permettra d'apprendre quelques choses : quand elle a envie de jouer, de mordre, elle doit s'orienter vers ses jouets. Les jouets doivent donc être à disposition, tout le temps et en grand nombre ;)

"quand elle est méchante je la soumèt elle se calme .."

Outre le fait qu'un chien n'est pas "méchant", même en cas de bêtise ou autre, on ne soumet pas un chien : JAMAIS. Se mettre sur le dos est un signal d'apaisement fort, pour calmer l'autre, c'est au chien a se mettre en position pour te calmer ou pour calmer un autre chien. C'est comme si je t'attrapai les poignets et que je soulevais tes bras de force pour que tu les lèves. Ca ne veut pas dire que tes intentions sont des lever les mains pour montrer que tout va bien. Tu n'as pas fait haut les mains, non, tu risques de te sentir agresser et c'est tout.

"Mon chihauhau aimes pas les autres chien apart les chihuahua je l'ammene au parc a chien elle attack toul mondes elle n'aime pas se faire sentir alors elle attack ... je l'oublige a se faire sentire des fois sa marche elle se calme des fois non ..."

Alors ça ...

C'est une première pour moi, la première fois que j'entends parler de se genre de méthode. C'est plutôt un soulagement de ne pas avoir vu ça avant mais quand même ... Un chien communique pour éviter le combat, l'affrontement, d'avoir à se défendre. Les grognements, les poils hérissés, les regards détournés et tout un tas d'autres codes. A partir du moment où l'on tient un chien, où l'on force le contact on ne peut pas créer autre chose que de l'angoisse et des réactions violentes... voir des détresses acquises.

Après, je ne comprends vraiment pas. Tu as une chihuahua, tu adoptes pas un chiot de grande race. A la limite, si tu trouves un chien adulte, calme et délicat, pourquoi pas mais un chiot ... C'est le risque de blessure quasi assuré car le chiot joue, peut bousculer, faire tomber ... ET tu as une chihuahua qui n'aime pas les autres chiens, pourquoi ré-adopter ? C'est le risque de conflit assuré, avec en plus en face un rapport de force qui ne va pas du tout, du tout.

Alors il faudrait prendre les soucis dans l'ordre, déjà changer de méthodes, radicalement. Essaye de lire le blog de Victoria Chasle Castillo.Ensuite ou encore le site adcanes.fr ...

Puis réorienter systématiquement le petit bout sur des jeux en solitaire et essayer de comprendre pourquoi la chihuahua est agressive. Il faut remonter aux premières frictions, réfléchir à ce qu'il s'est passé exactement et à tes réactions. Beaucoup de chihuahua deviennent agressif en étant porté, mais ça pourrait être une mauvaise rencontre, un mauvais sevrage, un soucis de communication, ...

Et +1 P'titefleur

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Pas capable d'éduquer le premier chien....et en plus elle en reprend un autre...et n pitbull....quelle inconscience.....

Célineo

Elle écoute les conseils de César Milan, c'est pas étonnant ... Grrr è_é

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

par contre juste pour en parler... mais l’orthographe c'est pas un luxe... franchement j'ai eu du mal a comprendre... je suis pas la 1er en grammaire mais quand même... un minimum! surtout que quand on se trompe les mots sont soulignés en rouge... donc... un petit effort... merci! message pour: mazellejenny.

P'titefleur

Elle n'écrit peut être pas très bien le français......le Canadien est assez différent.....

Solenneb

ok! mais entre "mes" et "mais" il y a une différence...

P'titefleur

Pour nous oui.....lol

Solenneb

mais bon c'était pas une grosse critique! juste pour permettre de mieux comprendre...

Utilisateur anonyme

Voyon donc ses quoi ses affaire la Je prend justement un bébé chiot parce que mon chihuahua aime pas les GROS puis un pitbull ses le chien le plus mal jugé Ses des tres bon chien Fidelle intéligent qui son mm utulisé dans la policie se son des gros bébé je connais plien de mondes qui en on et il on pas de probleme avec les enmmene mm au parck a chien Alors si vous voulez jugé les pitbull aller allieurs jais pas Écrit sa pour me fair chiallé OK stu claire Sa je demende des conseille ... Pour question de ma chihi Jme suis fait dire de La faire oubligé de se faire sentire ... depuis jai commencé sa Sa Fonction de plus en plus .... ..... Pis vous chiallé sur mon orthographe ce nes pas tous le mondes qui est bon en fracais .. on a chacun notre point fort et faible Allé jugé allieur pis chiallé allieur ... Jai pas demende de court de Francais a se que je sache .... Je vois que le mondes ici son chiallieu et juge sans meme connaitre vous avez pas d'allure -_-'! Pis ouiie mon chihuahua elle est tres bien éduqué elle a juste un probléme avec les autres chien Spas parce que elle a un probleme avec les autre chien que sa fait un CHIEN MAL ÉDUQUÉ ALLO .... ses justement un comportement qui se regle et que je vx qui change .. Alors LISÉ comme il faut avant de marqué NImporte quoi sa Spx tu du monde de mm ! Pis si vous voulez chialé sur les pitbull qui son agresiffe pas gentil allé alleurs jsuis contre Sa Se son des tres bon chien mal jugé Ses le maitre qui fait le chien et non le chien qui fait le maitre ... Je demendais Des conseille et non du Chialage .... Mercie de toute vos reponse Négative un Gros BRAVO A Vous ...... -_-'! Tssss