Bebe ne mange plus du jour au lendemain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Mon kiki est un chihuahua de 2 mois et 5 jours. Cela fait maintenant 12 jours quil eSt à la maison Et quil mangeait tres bien. Cette nuit j'ai retiré les croquettes et les lui a remise vers 7h du matin et il n'y a pas touché une seule fois. J'entendais pourtant que son ventre faisait des gargouillis (premiere fois d'ailleurs que j'entendais des gargouillis dans son ventre) il ne veut même pas manger une de ses friandises. D'autre part il boit bien dors bien remue la queue Et à l'air d'aller bien malgré Ca. Mais à quel moment dois je vraiment m'inquiéter qu'il ne mange pas ? Merci à vous :)))

14 réponses
Solenneb
Solenneb

Il ne mange pas juste depuis se matin? Rien d alarmant! Tu pourras t inquiéter si ton chien vomit, à de la diarrhée et semble abattu... Et que tout cela dure depuis plus de 24h!mais pour l'instant pas t inquiétude!!! Une toute photo de ton loulous pour voir?? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur et certain ? J'ai trop peur il est minuscule de chez minuscule tout le monde d'ailleurs me le dis. Alors je vais attendre jusqu'à demain pour voir ce qu'il en est. Je te remerci beaucoup

Jador
Jador

Vous l'avez eu dans quelles conditions ce chiot? A tout juste ou à peine 8 semaines selon ce que vous dîtes (il a 2 mois et 5 jours et cela fait 12jours que vous l'avez).

Il a peut-être eu un sevrage un peu rapide d'où un mince intérêt pour les croquettes et une mauvaise assimilation, d'où les gargouillis.

Il peut aussi avoir mal aux dents, dans ce cas, mouillez les croquettes pour les ramollir ou en faire de la bouille.

Solenneb
Solenneb

Après si ca peut te rassurer appel le véto! Mais très honnêtement j n en vois l utilité! De plus les températures étant plus chaude, il est normal que nos toutous aient moins d appétit!!!

maelfie
maelfie

Rooo!! Il est trop mignon🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jador. Pour ce qui est de l'endroit d'ou vient le chiot je n'ai aucune inquiétude je l'ai eu a quelques jours des 8 semaines , suis passée chez le veto 2 jours apres l'avoir eu et tout allait bien. Il raffolait des croquettes d'abord je les mouillais comme la dame faisait (Elle donnait Ca plus ils tétaient leur mere de temps à autre) apres cela il ne voulait plus de croquette molle et raffolait des croquettes bien dure sauf depuis ce matin il râle peut être que je ne lui ai pas laissé la nuit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après si ca peut te rassurer appel le véto! Mais très honnêtement j n en vois l utilité! De plus les températures étant plus chaude, il est normal que nos toutous aient moins d appétit!!!

D'accord je te remercie de me rassurer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous l'avez eu dans quelles conditions ce chiot? A tout juste ou à peine 8 semaines selon ce que vous dîtes (il a 2 mois et 5 jours et cela fait 12jours que vous l'avez).

Il a peut-être eu un sevrage un peu rapide d'où un mince intérêt pour les croquettes et une mauvaise assimilation, d'où les gargouillis.

Il peut aussi avoir mal aux dents, dans ce cas, mouillez les croquettes pour les ramollir ou en faire de la bouille.

Bonne idée pour les croquettes je vais refaire comme avant les ramollire je viendrai vous tenir au courant

😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jador. Pour ce qui est de l'endroit d'ou vient le chiot je n'ai aucune inquiétude je l'ai eu a quelques jours des 8 semaines , suis passée chez le veto 2 jours apres l'avoir eu et tout allait bien. Il raffolait des croquettes d'abord je les mouillais comme la dame faisait (Elle donnait Ca plus ils tétaient leur mere de temps à autre) apres cela il ne voulait plus de croquette molle et raffolait des croquettes bien dure sauf depuis ce matin il râle peut être que je ne lui ai pas laissé la nuit ?

Le chien n'était pas sevré et tu n'as aucune inquiétude ????

Et bien ecoute je l'ai eu le' 25 Mai Et il a eu 8 semaines le 26 mai. Donc non je ne m'inquiète pas à ce niveau là de plus que je suis passer chez le vétérinaire donc encore moins que je me tracasse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est fait es fait, par contre, sachez pour la prochaine fois qu'il vaut mille fois mieux prendre un chiot vers 12 semaines, car la mère éduque le chiot pendant ces semaines supplémentaires, et lui apprend des choses essentielles (notamment le contrôle de ses morsures). Un chiot pris à seulement 8 semaines aura beaucoup plus tendance à ne pas savoir maîtriser la force de ses mâchoires, avoir du mal à "redescendre" après avoir été excité + hyperactivité, et surtout à développer de l’hyper-attachement.

Du coup, ce sera à vous d'apprendre à votre chiot à mordre moins fort (en le laissant vous mordiller les mains et en criant "aïe" d'une voix aïgu, comme le ferait un chiot, lorsqu'il vous mord trop fort).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?