Bandeau anti pipi

Damathe

Qu'en pensez-vous ?

Beaucoup de nanas utilisent ça pour leurs chihuahuas quand ils ont tendance à marquer un peu partout dans la maison.

Je me demandais si ça serait efficace le temps que les hormones s'éliminent du corps de Oz (il a été castré il y a 10 jours).

Je suis encore obligé de le laisser dans le parc à chiot quand on est pas là, ou la nuit, sinon, il arrose mes rideaux, frigo et même le cartable des gosses quand ça traine.

Alors utile ou je prends encore mon mal en patience ?

" Insta : @gigi.creoledog "
3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est sans doute très pratique mais pas super agréable pour oz d’avoir du pipi sur lui et pour toi de devoir le nettoyer tous les jours 🤷

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Damathe

C’est sans doute très pratique mais pas super agréable pour oz d’avoir du pipi sur lui et pour toi de devoir le nettoyer tous les jours 🤷

Déjà que là, il sent la pisse grave... On lui a fait enlever le pansement et les fils hier. Il devait y avoir de l'urine sur le pansement et surement autour...

Ce soir, il va aller dans le bain. Il est petit mais je le sens direct !

" Insta : @gigi.creoledog "
Beaujabote

je connaissais même pas le truc😁😁