avoir un troisième chichuhua

Ronique

Bonjour à tous, j'ai actuellement deux chihuahua, en général ça marche par deux chez moi, j'ai commencé par une puis après j'ai acheté une deuxième, maintenant je suis à ma 6ème chihuahua.

Et je suis tentée pour en prendre une troisième, mais j’hésite surtout au niveau logistique, c'est à dire pour les sortir, comme je suis en appartement, j'aimerai avoir l'avis de propriétaire qui ont plusieurs chichi, comment ils s'organisent quand ils sortent les trois chiens et aussi pour les vacances, quand il faut louer, trouvent on facilement des locations qui acceptent 3 chiens?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bon eh bien moi j ai 7 chiens (1 cavalier king charles, 2 shih tzu, 1 cursinu, 2 grand anglo français tricolore, 1 croisée épagneul) et j habite en maison a la campagne avec seulement une terrasse. Donc je pense que 3 chichi ca peut le faire ;) apres a toi de voir niveau budget, et aussi par rapport a tes 2 autres chiens. Seront ils content selon toi d avoir un nouveau dans na famille ? Cela ne va pas creer des jalousies ?

Malkia

Bonjour

Je n'ai que 2 chiens, mais à mon avis si niveau budget et caractère c'est OK, il n'y a pas de raison de ne pas sauter le pas, pour les promenades il suffit de prendre une laisse supplémentaire ou un doubleur/tripleur à accrocher au bout de la laisse, avec un chihuahua il n'y a pas de problème pour les tenir comme avec de gros chiens :)

Ronique

Bonjour, merci pour vos réponses, il est vrai que j'ai une chienne dominante sur les 2 (forcément), mais je pense qu'elle s'adapterait....On se met souvent des "barrages " dans la tête !!!! Merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour vos réponses, il est vrai que j'ai une chienne dominante sur les 2 (forcément), mais je pense qu'elle s'adapterait....On se met souvent des "barrages " dans la tête !!!! Merci.

Dominante c est pas grave mais ne sera t elle pas jalouse et malheureuse avec un nouveau chien ? (Moi j ai 2 chiennes comme ca sauf que maintenant je ne peux plus me séparer de mes autres chiens et qu il faut redoubler d affection par rapport au jalouse.

Essaye de choisir un chihuahua plutôt dominé.

3 chihuahuas est gerable ;) et surtout tiens nous au courant !!!!