Avis Chihuahua poils longs où courts

Frédéric7

Bonjour, j'ai accueilli chez moi une petite chienne chihuahua de deux mois, elle est adorable et très sociable. Elle pèse 820 grammes, quel poids devrait elle faire et d'après sa photo, pourriez vous m'indiquer si elle aura les poils longs car il y avait des poils longs et des poils ras et on m'a dit qu'elle serait poils longs mais j'aimerais avoir l'avis d'un éleveur spécialiste des chihuahua, envoie photo si réponse. Merci de vos conseils. Bien cordialement

6 réponses
Damathe

Il n'y a pas de photo...

J'ai un chihuahua de 8 mois, il pesait 800g environ quant je l'ai eu.

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

Il n'y a pas de photo... J'ai un chihuahua de 8 mois, il pesait 800g environ quant je l'ai eu.

ca existe des chihuahua nain ? 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens/Chihuahua

en fait ce n'est pas la courbe de poids (mais j'ai juste voulu voir la courbe) que veut Frédéric mais savoir si la petite va garder des poils longs... et là je ne sais absolument pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous l'avez eu d'où votre chiot ? L'éleveur ne vous a t il rien dit pour les poils ?

Frédéric7

Bonjour, merci pour vos commentaires mais en fait je demande juste un avis auprès de personnes qui connaissent bien les chihuahuas. Bien cordialement

Damathe

Il n'y a pas de photo... J'ai un chihuahua de 8 mois, il pesait 800g environ quant je l'ai eu.
ca existe des chihuahua nain ? 👎

Y en a qui adulte, pèse moins d'1kg. Je trouve ça criminel de faire des chiens aussi petits !

" Insta : @gigi.creoledog "