attention aux petond

Utilisateur anonyme

si vous n'aimez pas porter votre chihuahua et que vous préférer le faire courir, n'oubliez pas, après chaque promenade, de lui nettoyer les patte et les coussinets avec une lingette adaptée ou un chiffon humide.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Sans être méchate c'est pour tout les chien enfin je pensse !!

Utilisateur anonyme

oui mais je parle de chihuahua

Utilisateur anonyme

Oui mes il n'y a pas que le chiuahua j'en ai eu 1 et oui quand j'était bb !!

Utilisateur anonyme

Effectivement, c'est pour tous les chiens, mais surtout pour le chihuahua, car il est plus fragile.Vous avez tous les 2 raison!