Arrêt cardiaque de ma chienne,sequelles?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurais besoin de vos témoignages et de vos connaissances svp... Ma chienne Lina, chihuahua de 4ans, à subis une cesarienne hier matin à 5h, pendant la cesarienne elle à fait plusieurs arrêt cardiaque (réaction au produit anestésiant selon le véto), le véterinaire à mis 30min pour stabiliser son état et son coeur ,son cerveau à du coup manqué d'oxygène et des sequelles apparus dès le reveil, elle ne voit plus, n'entend plus, ne peut pas se lever et est vraiment dans le gaz,fatiguer elle n'est pas elle même, c'est quasiment un légume, elle arrive à tenir sa tête, elle m'à visiblement reconnu à l'odorat hier soir quand je suis allé la voir et aujourd'hui elle à mange seul lorsque le véterinaire lui donne du bout des doigt,j'aurais voulus savoir si il y avais des chance pour qu'elle retrouve toute ses capacité neurologique,visuelle ect...ou du moins en partie?? et si oui en combien de temps? si vous avez déjà rencontré ce genre de problème? elle à dejà eu plusieurs anesthesie au par avant chez different véto et elle n'à jamais fais de réaction...je suis vraiment effrondé j'ai vraiment peur de la perdre ,j'ai déjà poser ses questions au veterinaire mais je voudrais avoir l'avis de personnes ayant été concernés par ce genre de complication,par avance merci à vous pour vos reponse et d'avoir pris le temps de me lire!

Jessica

3 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai jamais eu ce genre de problèmes mes chiens ce comportent trés bien je suis vraiment désolé j’espère quelle trouvera tout ses capacités.

bon courage à toi et bizz pour ta chienne .

à bientôt

amicalement

téki

Utilisateur anonyme

merci beaucoup:)

Utilisateur anonyme

de rien courage tout ira bien ;)