Apres combien de temps d’application de produits anti puces puis-je laver mon chien

Chichil

Bonjour, alors c’etait pour savoir combien de temps apres je pouvais laver mon chien apres lui avoir mis du produit anti puces ? je ne me souviens plus bien quel jour je lui avais mis il me semble que c’etait vendredi donc depuis 3jours.

Merci de me répondre 😊

12 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je faisais ça aussi ,terre de diatomée ( hiver) hors natation et traitement pipettes le printemps à l’automne et encore avec Volka presque pas ( pas une louloute qui attrapait ) Oxane c'est différent ( allergie aux puces et atopie levures ) c'est vraiment une galère avec elle ..

câlins tous les soirs et crochet à tiques ..sous la main ..

le Bravecto avait marché avec Oxane ( 1 fois chiot )même si je dois remercier le Bravecto ( pour avoir calmé l'allergie qu'elle avait ) en même pas 3 jours , j'ai eu la crainte de le prendre une seconde fois ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lea65000

Bonjour.

J’ai mis une pipette à mon chien mardi pour traiter contre les puces. Avez vous une idée de combien de temps après je peux la doucher ? Et si 48h après la prochaine douche je peux lui remettre une pipette?

Je vous remercie par avance de vos réponse !!😁😁