Apres combien de temps d’application de produits anti puces puis-je laver mon chien

Chichil
Chichil

Bonjour, alors c’etait pour savoir combien de temps apres je pouvais laver mon chien apres lui avoir mis du produit anti puces ? je ne me souviens plus bien quel jour je lui avais mis il me semble que c’etait vendredi donc depuis 3jours.

Merci de me répondre 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Chichil

tout dépend du produit anti puces..

si c'est en pipette ..ou autre ..Spray ou terre de diatomée ..

après pipette je compte 48 h avant une baignade et pour le lavage plus de 48 h

Après lavage ( shampooing )je compte encore 48 h pour remettre une pipette ,en cas de mensuelle ..

exemple les pipettes aux plantes ( actifs d'origine végétale )

et pour les chimiques ( type Advantix , Frontline..) 24 h environ mais par prudence 48 h00.

pourquoi voulez vous laver votre chien ? il est trop sale ? un accident ?

quand je suis dans les périodes ( tiques ,puces ) un simple rinçage à l'eau après baignade ,même en mer suffit ...

le shampooing c'est vraiment dans une année 2/3 au maximum ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lauryne25
Lauryne25

ayant trois chihuahuas nous les lavons généralement une semaine après ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?