Apprendre la propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai junior un petit chihuahua qui ai nė le 12/12/2014 il fait pipi dehors et des fois caca dehors car j ai un jardin mais je retrouve souvent des caca à la maison il s est qu il fait car il va se cachė sous un meuble comment faire pour qu il fasse dehors puis une autre question il dort avec moi dans le lit je vais lui acheter un coussin comment lui apprendre a dormi dessus merci

1 réponse
Sofi771

Quelle méthode as tu utilisé pour lui apprendre la propreté ?? Non il ne "sait" pas il comprend simplement que lorsqu'il fait ses besoins tu es en colère.. Ton chiot a cinq mois, rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas encore parfaitement propre..

Tu récompenses dehors ? Tu le sors en dehors du jardin ? Si oui à quelle fréquence ?

Pour le lit, tu veux qu'il arrête de dormir avec toi c'est ca ?