ANTI PARASITE LEQUEL UTILISER ?

Happyetlola37

Bonjour,

J'ai 2 chiens,

Lola, 4 mois, Cavalier King Charles et

Happy, 3ans et demi, Chihuahua

Je voudrais savoir ce que vous utilisez comme anti parasites ?

Les pipettes, j'ai essayé, c'est ce qu'ils ont actuellement mais je ne trouve pas que ce soit super efficace... Ou, connaissez vous des marques qui le sont?

Les comprimés à avaler, ça ne fonctionne pas sur mes deux loulous, au bout de 15 minutes, ils les vomissent tous les deux donc en attendant de trouver mieux, je leur ai mis une pipette chacun de la marque FRONTLINE..

Merci de vos retours

😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Quel marque avez vous utiliser pour l'anti parasitaire en comprimés ?

J'utilise le comprimé Nexgard et j'en suis très contente !

L'advantix est très bien aussi (pipette).

maelfie

Moi pour mon chien j'utilise une collier antiparasitaire de Seresto et je suis plutôt satisfaite

Happyetlola37

Merci Lua555,

Effectivement, je lui ai demandé et elle m'a conseillé les comprimés que mes chiens vomissent au bout de 15 min... Ils disent aussi que les pipettes ne fonctionnent, pour la plupart pas trop bien... Et bonjour l'aspect des poils à l'endroit où on met la pipette, même si j'essai de mettre sur la peau ça dégorge toujours un peu, vive les PORC EPIC après LOL 😋

Happyetlola37

Je ne sais pas pour la marque, c'était 1 emballage chacun avec un comprimé et il est allé à la poubelle tout de suite, je vais peut-être demander une autre marque mais j'ai un peu peur de leur en redonner un...

Lola a vomi un bon coup et impec mais Happy a été malade à vomir croquettes+ bile + mousse jaune ça a duré une bonne demi heure a pas être bien donc je ne veux pas risquer de lui infliger ça encore une fois, pas cool pour lui ...

Happyetlola37

Ils les avalent les comprimés, le problème c'est qu'ils ne les digèrent pas et ça les fait vomir

Audrey76000

Moi j'utilise des pipettes d'advantix pour mon westie et pour mon épagneul j'utilise des pipettes de la marque francodex. Je conseille ces 2 marques elles sont assez efficaces.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien faisait pareil avant mais après avoir tenté de lui faire avaler les comprimés avec de la nourriture ( hors croquettes ) il ne les vomissaient plus 👍 tu peux essayer avec un bout de viande par exemple

( le mien adore le fromage par exemple 😁 )