Annonce douteuse sur l'adoption d'un chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me nomme Madame Panduro

Si j'ai décidé de faire don de mon agréable chiot c'est juste à cause de notre déménagement ma famille et moi et cela pour au moins 5ans.

Nous avions appris qu'un chihuahua ne pourra pas supporté le climat ni les repas du pays dans lequel on déménage.

Je vous laisse les détails de mon chihuahua:

Superbe chiot type Chihuahua mâle né le 26.03.2012. Le numéro d'identification: 643098100109569. Non L.O.F. 2 dans la portée. Vacciné, avec le certificat de bonne santé établi par le vétérinaire. Très petite taille (900gr actuellement)

Si vous êtes intéressé par cet don veuillez bine me contacter par mail au

pandurosandra@gmail.com.

Amicalement

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il savent que si c'est un piège la personne ne téléphonera pas car ça coûte les yeux de la tête !!!!! Moi j'ai forfait téléphonique par internet qui va dans pas mal de pays mais pas le Bénin hélas ,sinon je j'aurais pu téléphoner à ta place Dellys !!!!!!

Wolfman
Wolfman

laisse tomber dellys !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, tu ne me connais pas Wolfman ;)

Wolfman
Wolfman

alors dellys toujours pas d'idées ????????,

Nattygann
Nattygann

C'est bien un numéro qui vient du Bénin, du moins en ce qui concerne l'indicatif, pour le reste rien ne prouve que nous aurons l'agence au bout du fil puisque ce sont des escrocs, donc ...ceci étant si cela était une agence nous le verrions de suite sur le net hors ce numéro n'apparait pas comme faisant parti d'une société ou d'une garde animalière quelconque !!

Nattygann
Nattygann

Tu peux toujours leur dire que le numéro n'est pas attribué, qu'il ne correspond à rien et que ça ne fonctionne pas ...histoire de faire patienter ! lol

Wolfman
Wolfman

ou qu'ils sont aux japonais absents !!!!!!

Nattygann
Nattygann

Mdr Wolf ! ils sont bien là tkt pas pour eux va mais pas où l'on pourrait croire, je suis censée être en week-end alors je n'envoie pas de réponse pour le moment, les affaires sérieuses vont débuter dès lundi, je prend la température avant ! lol

Wolfman
Wolfman

je te fais confiance pour ça natty !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai ma petite idée Wolfman.

Je leur envoie un mail demain.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?