Annonce douteuse sur l'adoption d'un chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me nomme Madame Panduro

Si j'ai décidé de faire don de mon agréable chiot c'est juste à cause de notre déménagement ma famille et moi et cela pour au moins 5ans.

Nous avions appris qu'un chihuahua ne pourra pas supporté le climat ni les repas du pays dans lequel on déménage.

Je vous laisse les détails de mon chihuahua:

Superbe chiot type Chihuahua mâle né le 26.03.2012. Le numéro d'identification: 643098100109569. Non L.O.F. 2 dans la portée. Vacciné, avec le certificat de bonne santé établi par le vétérinaire. Très petite taille (900gr actuellement)

Si vous êtes intéressé par cet don veuillez bine me contacter par mail au

pandurosandra@gmail.com.

Amicalement

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol et ben, ces arnaqueurs ne manquent pas d'air ni d'imagination!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu plusieurs arnaques comme celle ci mais pour des perroquets...

Ils disaient qu'ils vivaient en Belgique ect et qu'ils les donnaient parce qu'ils n'avaient plus de temps pour s'en occuper...

Par curiosité et SURTOUT parce que je me doutais bien que c'était des arnaques, j'avais envoyé quelques mails et le 3/4 répondaient qu'ils étaient actuellement au Congo pour les études ou pour du travail, ils demandaient: nom, prénom, adresse, n° de téléphone,... Et encore bien des choses... Et ils finissaient leur mails par: Vous aurez juste les frais à payer pour faire revenir le perroquet en Belgique.

Je ne saurais plus vous dire au juste combien ils demandaient mais c'était déjà une bonne somme.

J'ai eu aussi le coup avec des gens du Luxembourg pour également un perroquet et eux demandaient carrément pour que tu leur envoyes d'abord de l'argent... Alors que je disais que j'allais me déplacer pour aller le voir ect et que s'il me " plaisait " je leur donnerais l'argent et repartirais avec le perroquet, mais ils ne m'ont jamais donné leur adresse ni n°de téléphone ni quoi que se soit, il fallait d'abord leur verser l'argent sur un n° de compte qu'ils avaient donné. ( Sont fous les gens quand même! )

Enfin soit, il y a de + en + ce genre d'arnaque et malheureusement il y en aura toujours pour tomber dans leurs pièges :S

Comme je sais que ça n'a rien avoir avec les animaux mais les femmes russes qui demandent qu'on leur envoye de l'argent car elles doivent subir une opération et n'ont pas l'argent pour... Genre j'ai eu accident de voiture et maintenant j'ai mon pieds qui pourri, il faut absolument que je me fasse soigner mais j'en ai pas les moyens...

Le papa d'une amie a déjà reçu ce genre de message et lui évidement il a envoyé de l'argent! Mon amie a du se fâcher sur lui pour essayer de lui faire comprendre que c'était toutes des arnaques et qu'il ne fallait surtout pas envoyer de l'argent comme ça mais apparemment il a déjà envoyé de l'argent à plusieurs femmes ( si se sont bien des femmes! )

Nattygann
Nattygann

J'attends aussi la réponse ...

Candy tu ne m'as toujours pas dit où tu avais trouvé l'annonce du libellé en question stp !!

Nocturnia, non ce ne sont pas des femmes , il y avait d'ailleurs eu une émission là-desssus sur des escrocs africains qui se faisaient passer pour des femmes afin de leur soudoyer de l'argent et ils falsifiaient leur voix ...le bonhomme au bout du fil ne voyait que dalle et payait les yeux fermés !

A quand la fin de la crédulité et de la naïveté ?!? Pourtant ce n'est pas faute de les prévenir et à quand la disparition de ces réseaux surtout sachant que tout le monde sait !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys j'adore ^-^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce qu'on appelle l'arnaqueur arnaqué!!^^ SUper Dellys!!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore les gens comme vous !! Dellys et Nattygann !! bravo , je ne sait pas si j'en aurait fait autant mais je suit l'histoire ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardé je suis morte de rire chiot miniature ratier de prague nes le 01/04/2012 et 05/04/12/ (2 portee de 2 chiot) 2 male et 2 femelle ,tres petit gabarit poids actuel 480g,512g,600g,pure race -non lof

PURE RACE NON LOF

Haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ils coute de 1200 à 1800 euro !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la suite du feuilleton ;)

Voici le mail que je viens de recevoir de la panduro :

Bonjour madame

J'ai bien reçu votre message.

Et je suis ravie de votre dévouement à adopter mon chiot.

Concernant votre déplacement cela serait possible si seulement vous

décidez rembourser les frais de transport que mon mari et moi avions

déjà payer qui s’élèvent à 275€.

L'agence se trouve ici en Afrique occidental plus précisément au Bénin.

Dites moi si vous êtes prête à nous rembourser nos frais de transport

pour que je puisse vous mettre en relation avec l'agence de transport

pour arrivée chercher notre chiot.

Merci de me tenir informer pour la suite de la donation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez-moi un peu de temps pour lui pondre une réponse (mdr).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?