Annonce douteuse sur l'adoption d'un chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me nomme Madame Panduro

Si j'ai décidé de faire don de mon agréable chiot c'est juste à cause de notre déménagement ma famille et moi et cela pour au moins 5ans.

Nous avions appris qu'un chihuahua ne pourra pas supporté le climat ni les repas du pays dans lequel on déménage.

Je vous laisse les détails de mon chihuahua:

Superbe chiot type Chihuahua mâle né le 26.03.2012. Le numéro d'identification: 643098100109569. Non L.O.F. 2 dans la portée. Vacciné, avec le certificat de bonne santé établi par le vétérinaire. Très petite taille (900gr actuellement)

Si vous êtes intéressé par cet don veuillez bine me contacter par mail au

pandurosandra@gmail.com.

Amicalement

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par curiosité, faites une recherche dans Google avec cette adresse mail : annexetransmaritime@gmail.com

Très intéressant .......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arnaqueurs immobilier....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en plus il y en a un paquet!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des arnaqueurs !! Non mais lol ils sont fichés sur google et ils continuent!!XD

Nattygann
Nattygann

Ce qui démontre bien qu'on utilise la sensibilité des personnes, leur gentillesse et j'en passe.

Public ciblé : Les naïfs et les crédules malheureusement.

Et pourtant avec les préventions faites par les médias de tous genres, des gens continuent à se faire arnaquer.

Là ils se servent de chiens fantômes, mais il existe moult arnaques dans bien d'autres domaines. il faut être vigilant.

Je vais laisser mariner un peu ....

Wolfman
Wolfman

oui laisse mijoter natty c'est meilleur !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé "de MARQUE:Chihuahua" mdrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grace a vous j'ai decider de faire une petite blague , qu'est ce qu'elle réagit bien ! :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui envoi :

Je vous signale de suite a la police du Bénin , je vous ai bien mené en bateau!!

elle me repond:

IDIOTE STUPIDE

donc je suppose que ce sont les seuls mot qui ne sortent pas d'un copier coller ? quelqu'un a t'il eu la meme reponse *) ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?