Annonce douteuse sur l'adoption d'un chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me nomme Madame Panduro

Si j'ai décidé de faire don de mon agréable chiot c'est juste à cause de notre déménagement ma famille et moi et cela pour au moins 5ans.

Nous avions appris qu'un chihuahua ne pourra pas supporté le climat ni les repas du pays dans lequel on déménage.

Je vous laisse les détails de mon chihuahua:

Superbe chiot type Chihuahua mâle né le 26.03.2012. Le numéro d'identification: 643098100109569. Non L.O.F. 2 dans la portée. Vacciné, avec le certificat de bonne santé établi par le vétérinaire. Très petite taille (900gr actuellement)

Si vous êtes intéressé par cet don veuillez bine me contacter par mail au

pandurosandra@gmail.com.

Amicalement

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... No comment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est de l'arnaque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

......... ????? Madame panduro elle se moque des gents !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est évident qu'il s'agit d'une arnaque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est de l'arnaque !!!

...... ????? Oui !!! Madame Panduro se moque des gens !!!!

Ouibonchien
Ouibonchien

Il n'y a pas vraiment d'arnaque dans cette annonce puisqu'elle le DONNE. Evidement, une fois que l'on y répond, on est attrapé et elle peut demander de l'argent ou vous embobiner avec des histoires abracadabrantesques...

Nattygann
Nattygann

Ben le mieux est de lui poser la question je pense, à combien elle le vend et faire vérifier le n° de puce par la même occasion parce que même non lof ça m'étonne qu'elle le cède gratuitement.

Elle vient d'où l'annonce Candy ?

Nattygann
Nattygann

de plus le numéro de puce est bidon ... on le retrouve dans plusieurs annonces sur le net et les dates ne correspondent pas du tout !

Donc oui grosse arnaque ....!!!

http://www.g-trouve.com/517175_annonce_fr_-tout-mignon-chiot-type-chihuahua-.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une arnaque : je ne connais personne qui ne donnerait un Chihuahua, fut-il de type !

Natty, apparemment on ne peut pas contacter cette personne, dommage je l'aurais bien fait.

Nattygann
Nattygann

Elle a un mail, je vais essayer pour voir si ce n'est pas bidon non plus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?