Bonsoir,
Certains le savent, d'autres non ma chichi est amputé. Il lui manque un bout de patte. Je ne m'attarderais pas sur l'histoire, car ça me fait encore aujourd'hui, vraiment mal d'en parler..
Je suis juste venue, vous demander votre avis (Avec quelques photos) quand à la repousse des poils, si vous pensiez que tout vas repousser.
Les poils ont bien repousser sur tout une partie de la patte, ils sont longs. Elle avait étais rasé sur une partie du corps, tout à repoussé comme il le fallait. (Elle à du subir une greffe, sa patte est rester cousue pendant 1 mois sur le corps, donc obligé de lui rasé) maintenant, il reste des endroits de la pattes qui n'ont pas repoussé, et comme de la peau à était prise du ventre, pour la remettre sur sa patte, je me dit qu'ils ont peut être pris sur une partie qui ne repousser peut-être pas. Bon ça fait déjà plusieurs mois, mais bon je souhaiterais quand même avoir des avis.

Désolé pour la qualité, mais pas facile de tenir sa patte et de prendre en photo. On peut voir qu'il lui manque beaucoup de poils à certains endroits.