amputation ou mutilation de ma chihuahua

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai un petit chiot chihuahua , qui lors d'une césarienne très mal passée , la véto a du décoincer mon chiot engagé et a malheureusement du lui a écrasée les orteils , qui ont fini par ce nécroser et tombés . très beau chiot , plein de vie , je suis à la recherche d'une prothèse afin de lui assurer une vie adéquate . je suis prête à payer la prothèse ! patte postérieure gauche .

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai un petit chiot chihuahua , qui lors d'une césarienne très mal passée , la véto a du décoincer mon chiot engagé et a malheureusement du lui a écrasée les orteils , qui ont fini par ce nécroser et tombés . très beau chiot , plein de vie , je suis à la recherche d'une prothèse afin de lui assurer une vie adéquate . je suis prête à payer la prothèse ! patte postérieure gauche .

Je ne suis pas sûre qu'ici on puisse t'aider

mais bonne chance

👍

Utilisateur anonyme

J'ai une chihuahua, amputée de la patte avant et aucuns soucis! Elle est toujours pleine de vie, cours, saute, c'est comme si elle en avais toujours 4. Bon, bien entendu elle n'est pas amputée de TOUTE la patte, mais uniquement de la moitié. Mais ça reste vivable, même carrément vivable!

Utilisateur anonyme

Bien sur, pas de prothèse pour ma fifille.