Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Amputation ou mutilation de ma chihuahuaSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans

bonjour ,

j'ai un petit chiot chihuahua , qui lors d'une césarienne très mal passée , la véto a du décoincer mon chiot engagé et a malheureusement du lui a écrasée les orteils , qui ont fini par ce nécroser et tombés . très beau chiot , plein de vie , je suis à la recherche d'une prothèse afin de lui assurer une vie adéquate . je suis prête à payer la prothèse ! patte postérieure gauche .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Faby66 a écrit:
«

bonjour ,

j'ai un petit chiot chihuahua , qui lors d'une césarienne très mal passée , la véto a du décoincer mon chiot engagé et a malheureusement du lui a écrasée les orteils , qui ont fini par ce nécroser et tombés . très beau chiot , plein de vie , je suis à la recherche d'une prothèse afin de lui assurer une vie adéquate . je suis prête à payer la prothèse ! patte postérieure gauche .
»

Je ne suis pas sûre qu'ici on puisse t'aider
mais bonne chance
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai une chihuahua, amputée de la patte avant et aucuns soucis! Elle est toujours pleine de vie, cours, saute, c'est comme si elle en avais toujours 4. Bon, bien entendu elle n'est pas amputée de TOUTE la patte, mais uniquement de la moitié. Mais ça reste vivable, même carrément vivable!
Des bisous de la troupe!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bien sur, pas de prothèse pour ma fifille.
Des bisous de la troupe!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)