Allaitement de Chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma chienne chihuahua pèse 3.5 lbs et vient d'avoir deux gros bébés le 9 fevrier !!! Tout s'est bien passée, toute la ptite famille est installer comme supposée. Le problème est que sur les 8 mamelles de ma chienne j'en ai que 2 qui resortes (bref qui ont l'air normal) les autres sont non apparentes, comme rentrée de l'intérieur, y'en a une qui a resortie hier, elle était un peu rouge mais aujourd'hui elle est okay, mais les autres restent comme prises dans leur trous, et le lait s'Accumules et noirci dans le trou autour des mamelles ce qui fait que le reste ne sort pas, je passe des guenilles d'Eau chaudes pour les laver et quand la croute est enlever j'arrive a sortir le lait, mais je ne sais pas si les chiots arrivent a le teter. Il n'y a pas de rougeurs ou d'autres symptomes, les chiots grossisent a vu d'oeil et la mere est aussi energique que d'habitude et ne fait pas de fievre. avez vous une idée de ce que je devrait faire? j'irai consulter s'il n'y a pas signes de retablissement tres bientot!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C 'est maintenant qu'il faut aller voir

car les chiots peuvent mourrir

et ce n'est pas du tout normal des croutes

on est pas veto

file au veto

et ne dis pas c'est fermé, on est jeudi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?