Aidez Moi Mon Chien N'arrete Pas De Faire Pipi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chihuahua âgé d'1 an et demi et il n'arrête pas de faire pipi partout à la maison même si on le sort et lui laisse une alèse.

Le pire c'est que même si on est à la maison, il va faire des qu'on est dans une autre salle. Il ne supporte pas d'être seul.

Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi s'il vous plaît :(

Pour information, il n'est pas castré alors je ne sais pas si cela peut résoudre le problème ?

Merci beaucoup !

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos réponses très instructives et je vais mettre en place des aujourd'hui vos conseils !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez-nous au courant des changement observés 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai depuis qu'il a 3 mois.

On ne peut pas sortir un chien toutes les deux heures car on travail... Sans les alèses c'est à tester ce week-end avec une présence.

Merci pour vos réponses :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais vous remercier pour tous vos conseils qui m'ont été très utiles étant donné que je considère maintenant mon chien comme propre ! Cela fait 3 jours qu'il n'y a eu aucun dégât à la maison??? à suivre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninalizee, ne réduisez pas vos efforts trop vite mais je suis ravi pour vous des changements, continuez sur cette lancée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sur je compte bien continuer sur cette lancé et je vous remercie vraiment ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?