Aidez Moi Mon Chien N'arrete Pas De Faire Pipi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chihuahua âgé d'1 an et demi et il n'arrête pas de faire pipi partout à la maison même si on le sort et lui laisse une alèse.

Le pire c'est que même si on est à la maison, il va faire des qu'on est dans une autre salle. Il ne supporte pas d'être seul.

Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi s'il vous plaît :(

Pour information, il n'est pas castré alors je ne sais pas si cela peut résoudre le problème ?

Merci beaucoup !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos réponses très instructives et je vais mettre en place des aujourd'hui vos conseils !

Utilisateur anonyme

Tenez-nous au courant des changement observés 🙄

Utilisateur anonyme

Je l'ai depuis qu'il a 3 mois.

On ne peut pas sortir un chien toutes les deux heures car on travail... Sans les alèses c'est à tester ce week-end avec une présence.

Merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Je voudrais vous remercier pour tous vos conseils qui m'ont été très utiles étant donné que je considère maintenant mon chien comme propre ! Cela fait 3 jours qu'il n'y a eu aucun dégât à la maison??? à suivre!

Utilisateur anonyme

Ninalizee, ne réduisez pas vos efforts trop vite mais je suis ravi pour vous des changements, continuez sur cette lancée :)

Utilisateur anonyme

Oui bien sur je compte bien continuer sur cette lancé et je vous remercie vraiment ??