aidez moi je recherche mon compagnon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voila mes deux amours, Léon le cocker et Tina le coton.

Léon est mort il y a 6 mois à 18 ans. Nous ne nous sommes quittés qu'une semaine sur ces 18 ans.

Tina est décédée avant hier à 12 ans, elle avait un cancer généralisé.

Ceux qui aiment les animaux doivent comprendre mon désarroi et ma grande détresse.

Il faut vite que je retrouve un petit bouchon à aimer et choyer.

Il me faudrait un chien qui ne dépasse pas les 3kgs.

Existe t -il des cavaliers de très petites tailles ?

Y a t-il un moyen d'acheter un chiwawa pas trop cher ????

Ce sont les deux races que j'ai retenues, mais peut etre pouvez vous m'en conseiller d'autre.

Je souhaite un tout petit chien pour toujours l'emmener avec moi.

je vous remercie de votre aide

très cordialement

Une maman qui donne son cœur à son nouveau compagnon à 4 pattes

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour tes deux loulous

Pour le Cavalier King Charle, il est loin de ne faire que 3kg.

Tu peux aller sur rescue, dans la rubrique recherche/demande, tu décris le chien que tu recherches, mais ne sois pas non plus trop restrictive, tu peux aller jusqu'a 5-6kg, y'a pleins de chiens a adopter, les associations t'en proposeront, ce sera des adultes, pas forcément des chiots mais apparament tu ne peux pas acquérir un chien dans un bon élevage car ce serait trop cher pour toi, donc le mieux est de te tourner vers l'adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis triste pour toi et la perte de tes compagnons :(

Je serai de l'avis de Gwash, sauve un ptit père :) il y'en a des jeunes et tout age ! ( 1 an 2ans 3ans )

Pour ce qui est du ckc , le problème quand il sont petit c'est leur boîte crânienne,

Elle comprime le cerveau (ça être valable sur d'autre race)

Les chiens souffrent beaucoup

Tout ça à cause des anglais friant de concours canin, ils cherchent les plus petits spécimens et les maries entre eux.

Ça fait des chiens avec des problèmes trop petit et le cerveau de taille normale ..

Après y'a le spitz , comme moi, mais c'est un budget :-/

Bonne chance à toi

J'espère que tu trouveras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sincèrement désolée pour tes loulous et pour toi, je comprends très bien ce que tu dois ressentir, pour avoir déjà connue la perte de mon BA, ça a été très dur. bon courage, et apporte du bonheur à un autre loulou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé pour tes loulous .

Je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur , dans des refuges si tu n'a pas d’exigence trop :)

Colombe
Colombe

garde près de toi et pour toujours tous les bon moment passer ensemble cela soulagera ta peine sans pour autant les oublier!!!

Colombe
Colombe

ah oui il te faut conter entre 850 et 900 en gros il y en a 630euro voilà c'est pour te donner une idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desolee pour tes bouts de chous

Un york,chihuahua,terrier black,le phalene,bichon petit lion,toy terrier,toy fox terrier,griffon belge spitz epagneul japonais chien chinois a crete tous ces chiens font autour de 3 kilos

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?