Aidez à savoir le croisement de mon chien

Agl69
Agl69

Bonjour,

Mon chihuahua Oslo à maintenant 7 mois mais je n'arrive toujours pas à savoir quel est sont croisement car il fait déjà 3,5 kg sachant qu'il n'est pas encore castré, à les yeux clairs et ne ressemble très peu un chihuahua.

Quel est le moyen de savoir de quel croisement est t'il et pouvez vous me donner votre avis.

Merci par avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chihuahua Oslo à maintenant 7 mois mais je n'arrive toujours pas à savoir quel est sont croisement car il fait déjà 3,5 kg sachant qu'il n'est pas encore castré, à les yeux clairs et ne ressemble très peu un chihuahua. Quel est le moyen de savoir de quel croisement est t'il et pouvez vous me donner votre avis. Merci par avance.

Avec une chauve- souris ?

Je plaisante ! Je ne suis pas doué pour deviner les croisements mais en tout cas il est super mignon ton petit bout de chien , une petit tronche a croquer .

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Euh je vois surtout du chihuahua, vous avez pas une photo du votre a côté d’un chihuahua de race ? Après si vraiment vous voulez savoir vois pouvez faire un test adn

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah voilà on peut comparé plus facilement ^^

C’est vrais qu’il a de grandes oreilles, le museau à l’air plus long et certains parties du corps ont le poil plus court.

Hmmm ça ne me dit toujours pas avec quoi il peut être croisé ^^

Pinscher peut être ? Jack Russel ? 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Damsdams
Damsdams

Une chauve souris...nan mais j'ai failli recracher ma limonade là 👈😁 Je ne sais pas le museau me faisait penser à de l'épagneul nain continental,

en tout cas il a une bouille extra j'adore! ++

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Moi j'aurais dit avec un épagneul papillion :)

Citer
Jazz17
Jazz17

Pareil pour moi : épagneul papillon !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?