Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adoption chihuahua et absence la journée ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Je suis à la maison au quotidien maintenant, mon chien est actif voyons… 1-2h par jour voir moins et ça depuis ces 3 mois, mais il est tellement malheureux ! Avec un accès à l'extérieur, des chats en compagnie, les chiens des voisins en plus et les voisins qui viennent rendre visite à mon chien avec leurs propres chiens, mais malgré ça, il est très malheureux.
A mon avis, ce débat dépend de l'opinion des personnes, des chiens, de leurs modes de vie.

L'éleveuse à voulu me vendre un chiot ? Normal, sans ça, l'élevage ne serait pas là et nous avons attendus 2 ans pour l'avoir. Et mon éleveuse est une personne passionnée ! Elle garde tout les chiens âgés, stérilisées avec elle. Alors que d'autres les vendrais à d'autres.

Sur ce, bonne continuation à vous tous !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si ce que vous decrivez est vrai (les voisins et leurs chiens qui viennent voir votre chien tous les jours) vous avez bien conscience que c'est assez inhabituel et peu fréquent. Quant à votre 1re phrase. C'est assrz peu compréhensible... heureusement que vous etes à la maison au quotidien... mais que voulez-vous dire ensuite à propos de votre chien ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)