accros des croquettes

Utilisateur anonyme

les aliments secs sont équilibrés et très pratiques puisqu'ils ne nécessite aucune préparation particulière. Vous pourrez disposer une petite ration le matin et le soir ou opter pour une seule grosse ration par jour qu'il mangera à son rythme !

3 réponses
Utilisateur anonyme

On le sait déjà !!!!

Nattygann

je vais lui pourrir son profil on va voir si elle va apprécier !

Utilisateur anonyme

Tais toi !!!!!!!!!!!!!! On s'en fou de tes postes de m**** (excusez moi pour le termes les autres) :/