Bonsoir ! :)
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait quelques conseils concernant un petit problème de pipi !
J'ai un adorable chihuahua de 9 mois qui a toujours dormi dans mon lit (c'est un choix délibéré), durant la semaine qui a suivi son arrivée j'ai eu le droit à quelques pipi dans le lit (il n'était pas encore réellement propre, il avait un tapis d'éducation) puis cela s'est passé. Mais depuis un certain temps j'ai la surprise certains matins de retrouver du pipi sur la couette !
😔
Le problème de l'infection urinaire a été écarté, j'ai pensé que cela pouvait être une façon de marquer son territoire mais ce sont plutôt des gros pipis, il est sorti régulièrement et toujours juste avant d'aller dormir. J'ai pensé à mettre une petite serpillère ou autre dans la chambre mais il ne descend pas du lit seul.
Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour rectifier un peu le tir ? Je ne sais pas trop comment appréhender le problème, je ne vois pas l'utilité de le gronder le matin alors que cela s'est certainement passé plusieurs heures auparavant ! :/
Merci beaucoup à ceux qui répondront ;)