Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accessoire pour un jeune chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour à tous je vais bientôt accueillir un chiot chihuahua à la maison que dois-je prendre

connaissez vous un un site internet pour faire l'achat d'accessoire ?
merci bien
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui mais est ce que sa sera pas moins chère sur internet
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

Personnellement j'achète la grande majorité des produits pour mes animaux sr le site Zooplus et financièrement je m'y retrouve par rapport aux prix proposés en animalerie, après au niveau qualité cela dépend des marques bien sûr mais l'avantage c'est que tu as les avis des acheteurs et donc des utilisateurs, ce qui te permet de te faire une idée !

Après il y a certainement d'autre sites (j'ai entendu parlé de Wanimo), mais je ne les aient pas testés.

Ensuite pour un chiot il faut choisir des jouets adapté à son âge (pour en revenir à Wamiz, il y a une rubrique "chiots"), tu peux prendre des jouets à mâcher solides (type Kong), des jouets qui couinent pour l'amuser et l'habituer, des balles (une valeur sûre ;)... va voir sur internet pour te faire une idée !
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ici, j'utilise :
- zooplus
- bitiba

et à présent, je conseille également : http://www.cyno-webshop.fr/
C'est un site vraiment très sérieux qui propose tout un tas de produit que l'on ne retrouve pas forcément ailleurs. J'ai fait deux tests de produit pour eux et je suis franchement ravie
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)