accessoire pour un jeune chiot

Utilisateur anonyme

bonjour à tous je vais bientôt accueillir un chiot chihuahua à la maison que dois-je prendre

connaissez vous un un site internet pour faire l'achat d'accessoire ?

merci bien

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais est ce que sa sera pas moins chère sur internet

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Personnellement j'achète la grande majorité des produits pour mes animaux sr le site Zooplus et financièrement je m'y retrouve par rapport aux prix proposés en animalerie, après au niveau qualité cela dépend des marques bien sûr mais l'avantage c'est que tu as les avis des acheteurs et donc des utilisateurs, ce qui te permet de te faire une idée !

Après il y a certainement d'autre sites (j'ai entendu parlé de Wanimo), mais je ne les aient pas testés.

Ensuite pour un chiot il faut choisir des jouets adapté à son âge (pour en revenir à Wamiz, il y a une rubrique "chiots"), tu peux prendre des jouets à mâcher solides (type Kong), des jouets qui couinent pour l'amuser et l'habituer, des balles (une valeur sûre ;)... va voir sur internet pour te faire une idée !

Célineo

Ici, j'utilise :

- zooplus

- bitiba

et à présent, je conseille également : http://www.cyno-webshop.fr/

C'est un site vraiment très sérieux qui propose tout un tas de produit que l'on ne retrouve pas forcément ailleurs. J'ai fait deux tests de produit pour eux et je suis franchement ravie 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "