accessoire pour chiot chihuahua (gamelle... )

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonsoir je vais bientôt avoir mon premier animal de compagnie (chihuahua poile long de 8 semaine) et j'aimerais savoir tous se qui et gamelle niche jouet brosse ect ce qu'il faudrait prendre de préférence 🤪

désoler pour les fautes d'orthographe ...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • René Animaux
    Signaler

    La taille des gamelles n'est pas très importante et pour l'achat sur internet, il n'y a aucun soucis.

    Juste pour les jouets, si tu lui prends des peluches ou autres, vérifie bien qu'ils soient aux normes pour les chiens. Cela doit être indiqué.

    Les chiens et surtout les chiots ont tendance à grignoter un peu tout et faut éliminé les risques d'empoisonnement ou d"étouffement avec des matières qui lui conviennent pas.

    Laisse lui aussi toujours à sa disposition et à volonté une gamelle d'eau, afin qu'il puisse boire à sa soif, surtout si tu choisi les croquettes.

    Pour la nourriture, ne pas lui laisser à volonté, tu dois lui donner à heures régulières surtout durant sa croissance.

    " https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Et au niveau de la taille de la gamelle qu'elle taille faux t il ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci bien pour les renseignements si j'achète tous se qui est gamelle sur internet il y a rien de grave ?

    René Animaux
    Signaler

    Bonsoir,

    Pour un chihuahua, au niveau de la niche, un panier en mousse lui conviendrait très bien en supposant qu'il vive à l'intérieur. Il existe aussi des niches complètes (petite maison) tout en mousse pour l'intérieur.

    Si tu veux une niche extérieur, le mieux est une vrai niche en bois, isolé contre la chaleur d'été et aménagée avec un couchage confortable.

    Au niveau gamelle, préfère des gamelle métalliques en inox. A 8 semaines, un chiot est très joueur, il se fait les dents sur tout ce qu'il a sous la patte, les gamelles plastiques ne lui résisteront pas.

    Pour la brosse, une pour chien à poils longs. Tu peux te renseigner auprès du véto ou un magasin d'accessoires (animalerie). Les chiens à poils long perdent beaucoup de poils et il est préférable de le brosser souvent pour évité d'en avoir partout dans la maison.

    Pour les jouets, te tracasse pas trop, comme les bébé humains, le plus souvent, ils sont attirés par l'emballage en carton que le jouet lui-même, ils jouent souvent de tout. Mais n'empêche que tu peux prendre des jeux pour petits chiens que tu trouve partout ( balles, corde à nœuds, etc... ).

    Pour la nourriture, préfère les croquettes aux boîtes, c'est plus sains pour leur santé. Évite les sous-marques, moins chère, mais rarement de bonne qualité. Là, tu peux demander conseil au véto.

    " https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !