Aboiements Chihuahua

Océdjea
Océdjea

Bonjour.

J'ai un Chihuahua de 6 mois qui aboie sans cesse sur chaque personne dans la rue (au loin comme de tout près) Des conseils ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Océdjea
Océdjea

Oui..

Je l'ai acheté dans une animalerie à ses 3 mois.

Nous essayons de lui donner une "bonne" éducation, en le promenant souvent dans des lieux ou il y a du monde, ou pas. En lui faisant rencontrer des gens, d'autres animaux de différentes races et tailles. Notre attitude est celle (d'ignorer) ses aboiements et de faire (comme ci de rien) Malgré cela, à chaque rencontre (humaine ou animale) .. Il aboie ..

Quiz
Quiz

Il peut y avoir tellement de nombreuses raisons a son attitude, qu'il est difficile de vous répondre sans en savoir plus. Sur sa vie avant vous et chez vous, sur votre attitude vis a vis de lui, sur l'éducation que vous lui donnez (ou pas), sur votre attitude à vous ...

Quiz
Quiz

Je vous conseillerai d'aller voir un comportementaliste, qui va décrypter avec vous l'attitude de votre chien, et vous aider dans son éducation.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?