Aboiements Chihuahua

Océdjea

Bonjour.

J'ai un Chihuahua de 6 mois qui aboie sans cesse sur chaque personne dans la rue (au loin comme de tout près) Des conseils ?

11 réponses
Damathe

J'ai également un chiot chihuahua qui a 4 mois. Il commence tout juste à aboyer quand il découvre qqchose.

La dernière en date, des poules. Il ne savait pas trop quoi faire j'ai l'impression 😁

Comme vous, je n'y prête pas attention mais il ne le fait pas tout le temps. C'est assez rare.

Quand mes chiens aboient, je ne crie pas NON car pour eux, c'est comme si on aboyait avec eux et donc, on encourage l'aboiement.

Généralement, je fais un tssssssssss assez fort et mes chiens se fixent sur moi. Ensuite, soit on continue la balade normalement si on est dehors, soit je leur donne un jouet ou autre quand on est à la maison.

" Insta : @gigi.creoledog "