Aboiements Chihuahua

Océdjea
Océdjea

Bonjour.

J'ai un Chihuahua de 6 mois qui aboie sans cesse sur chaque personne dans la rue (au loin comme de tout près) Des conseils ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Océdjea
    Océdjea

Oui..

Je l'ai acheté dans une animalerie à ses 3 mois.

Nous essayons de lui donner une "bonne" éducation, en le promenant souvent dans des lieux ou il y a du monde, ou pas. En lui faisant rencontrer des gens, d'autres animaux de différentes races et tailles. Notre attitude est celle (d'ignorer) ses aboiements et de faire (comme ci de rien) Malgré cela, à chaque rencontre (humaine ou animale) .. Il aboie ..

Quiz
    Quiz

Il peut y avoir tellement de nombreuses raisons a son attitude, qu'il est difficile de vous répondre sans en savoir plus. Sur sa vie avant vous et chez vous, sur votre attitude vis a vis de lui, sur l'éducation que vous lui donnez (ou pas), sur votre attitude à vous ...

Quiz
    Quiz

Je vous conseillerai d'aller voir un comportementaliste, qui va décrypter avec vous l'attitude de votre chien, et vous aider dans son éducation.

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?