Aboiements chiens loi et droits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j ai 3 chihuahuas.

Je les mets dans mon jardin en bas de chez moi.

Les voisins ( un couple seulement s'en ai plaint ) s'en sont plaints plusieurs fois.

J'ai tenter de ressoudre le probleme des aboiements par colliers anti aboiement , les aboiements ont diminues mais ils aboiement encore.

J'essaye de les prevenir quand je sors mes chiens mais ils n'ouvrent pas la porte.

Les voisins se plaignent qu'ils hurlent en permanence alors que c'est faux.

Aujourd'hui apres n'avoir pas pu repondre a la porte car la voisine est venu toquer, quelqu'un a tenter d'ouvrir le portail de mon jardin pour que mes chiens s'echappent.

La voisine ( je n'ai vu que la femme ) m'a hurler dessus , j'ai tenter de discuter et de lui faire comprendre que je comprends et que j'essaye de faire au mieux et d'arranger la situation , elle m'a menacer de plainte et du maire.

Que faire ?

Merci de vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

« Les colliers marchent tres bien. »

Ouais mais ça leur fait mal, et puis c’est injuste ils aboient pour quelque chose et ce font électrocuter :/ en plus s’ils aboient pas tans que ça c’est doublement injuste.

« Les voisins m'ont interdit de mettre mes chiens dans mon propres jardin et m'ont menacer ! »

Ils ne manquent pas de toupet ! Comment est agencé votre jardin ? Est il possible de leur aménager un enclos éloigné des voisins ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites appel à une personne qui sait négocier et garder son calme avec des énervés, il y a certainement moyen de trouver un compromis et de les calmer pour le moment. Sinon cela ne fera qu'empirer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le collier a plusieurs fonctions. Les colliers marchent tres bien.

Mes chiens n'aboient pas en continu !

Ils y a d'autres chiens et chats dans le quartier.

De plus , seul un couple de voisins s'est plaint je suis meme aller voir les autres voisins aucun n'a de problemes avec mes chiens.

Je dis et j'ai toujours dit si y a un probleme avec quoi que ce soit moi , mes chiens , ma fille , j'ecoute les plaintes et je suis prete a faire en sorte que sa arrive plus ou une amelioration.

Les voisins qui se plaignent ne veulent pas discuter je me suis fait hurler dessus et je n'ai pu me faire ecouter.

Les voisins m'ont interdit de mettre mes chiens dans mon propres jardin et m'ont menacer !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Puisque le collier électrique ne marche pas vous pouvez le jeter à la poubelle, savez vous pourquoi ils aboient ? Vos voisins peuvent en effet porter plainte, vous avez du temps avant que la police ou autre viennent constater les aboiements mais mieux vaux régler le problème sans attendre.

Faites super gaffe à vos chiens, si y en a qui essaient de les faire se sauver...empoisonnement et autres joyeusetés pour les faire taire...vous devriez peut être les garder dedans...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?