Aboiements

Perrine2004

Bonjour,

J'ai adopté depuis 15 jours un chihuahua de 2 ans et demi qui était mal traité et laissé seul sans soin.

Tout va très bien, sauf quand quelqu'un vient à la maison, il aboie sans que rien ne le fasse taire. Que faire ?

" L. Hayotte "
4 réponses
Docline

C'est à vous de gérer l'espace, pas au chien

Cela se travaille avec un complice qui fait mille fois de rang le rôle du visiteur, c'est dès que quelqu'un sonne que vous devez exiger qu-il aille au panier, vous restez en sentinelle afin qu'il ne se relève pas avant le calme

Docline à tout à fait raison, asseyé ! Personnelement mon chien est la plus part du temps dehors, c'est plus tot un chien de grde on va dire, mais il rentre 4-5 heure par jour, et dès que quelqu'un rentre il est exité ! Après le mien vient d'un élevag et vous vous ne l'avez pas eu bébé et mal entretenu et en plus maltraité, alors à vous d'avoir une maisn de fer dans un gant de velour !

Damathe

Ma chienne a tendance à aboyer quand on reçoit des amis, surtout quand elle ne les a pas vu depuis longtemps.

Généralement, je dis son nom suivi de tssssssssssss, elle me regarde et elle s'arrête. J'imagine que dans sa tête ça veut dire "ok c'est bon, il peu rester alors je ne dis plus rien" et elle retourne vaquer à ses occupations.

" Insta : @gigi.creoledog "
Manuela78

Au bout de 5min essayer de le distraire,le chihuahua aboi au moindre bruit mais est censer s’arrêter