aboiement chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vais sans doute prendre un chihuahua en décembre prochain j'aimerai avoir plus de précisions sur les aboiements des chihuahua je ne sais pas si ils aboient

beaucoup! alors dites moi svp merci d'avance

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca depend du caractere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque chien a son caractere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut importe la race de chien,tous s`éduque de la même façon!!! Un chien c`est comme un enfants qui pleurs quand il a besoin de quelques choses,pour nous faire comprendre qu`il a un besoin...Un chien c`est pareil,il vocalise sa joie,son stress,son anxiété,sa peur,son besoin de sortir faire pipi,son inconfort etc....

Sachant que toute sa vie le chien se fie à son homéostasie sensorielle,qui se développe de 0 à 4 mois,il est important de lui faire voir tout ce que l`ont peu durant cette période...Chien,chat,humain petit et grand,son,objet différent, texture... S`assurer que les parents du chiot soit équilibré,car 25% de sa génétique provient des parents!!! Si les parents jappent tout le temps,il est très possible qu`il en soit autant avec les chiots...

Arrêter de dire NON pour un tout et un rien,juste pour les bêtises...Quand ton chien saute sur toi,lui demander un contre-conditionnememt comme assis et récompenser cette action...ceci n`est qu`un exemple...

P'titefleur
P'titefleur

Selena : pourquoi tu fais trois posts consécutifs avec quatre mots à chaque fois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desolee mais j oublie de dire des choses

P'titefleur
P'titefleur

Selena : en cliquant sur " éditer" ... tu peux rectifier ta réponse....lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais je peux pas toujours editer

P'titefleur
P'titefleur

Aimeleschiens : tu as un labrador....c'est super le petit aura de la compagnie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu prévoie quitter la maison,ne parle pas à ton chien au moins 15 min avant de quitter...prévois que ton chien doit avoir suffisamment de jouet,os et plein de truc pour ne pas qu`il s`ennuie...Le temps de la propreté tu peut faire appel à une cage ou lui donner accès à une seul; pièce de la maison!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?