aboiement chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vais sans doute prendre un chihuahua en décembre prochain j'aimerai avoir plus de précisions sur les aboiements des chihuahua je ne sais pas si ils aboient

beaucoup! alors dites moi svp merci d'avance

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhhhhhhhhhhhhhh chihuahua !!!

Pitin 1 heure sur ce fofo et je déraille !!00

Si cette race fait comme celle des autres petits chiens , elle abboie forcément , sinon c'est un chat et ça ,ben ça fait miaouuuuuuuuuu -->[]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On m'a dit .... LES SPITZ ca ABOIENT !!!!!

et bé NON, la mienne n'aboie pas "specialement" vraiment très rarement ...

on m'a dit aussi, que sa dépends de la maman, si dans sa tête elle est bien etc ..

tu comptes prendre un Chichi ou ? un LOF ?

aprés les aboiement chez les petit chiens c'est courant, je pense que c'est surtout question d'education, mais un chien n'aboie jamais sans raison , et souvent pour te prevenir d'un truc anormale ou qui le traquasse.

ca reste des On dit, mais bon c'est mieux que rien ^^

Colombe
Colombe

non Deanerys ta iska n'aboiera que si il y a quelqu'un! car celle qu'on avait elle le faisait uniquement que quand il y avait un étranger!!! si non je peut te garantir que non!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila colombe, je sais trés bien :D

elle aboie quand on joue

Colombe
Colombe

la mienne c'est une épagneul tibétain et elle n'aboie que s'il y a un étranger qui arrive si rien!!!! heureusement car les voisins ne seraient pas content!!!!

Colombe
Colombe

tu pète la forme Deanerys, c'est mort je trouve j'aime bien quand on déraille on pète la forme!!!! tu par en vacance cet été!!! moi non? et toi?

P'titefleur
P'titefleur

N'oublie pas qu'un chichi même si c'est un petit de taille est avant tout un chien.

Qu'on ne le prend pas toujours dans les bras pour le balader, qu'on le sort pour faire ses besoins, même en temps de pluie, qu'il doit être sociabiliser avec les autres chiens de toutes grandeur et de tout poils....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'tite fleur, tu as tout a fait raison !

Colombe, nan, enfin si le week end en espagne mais dans 1 mois ( un peu plus)

je prends ISKA l'hotel on peut prendre les chiens..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on m'a dit aussi, que sa dépends de la maman, si dans sa tête elle est bien etc ..

tu comptes prendre un Chichi ou ? un LOF ?

Mais oui , c'est bien connu , un chien LOF sait se tenir lui , il n'abboie pas lui ! wouff

P'titefleur
P'titefleur

"Mais oui , c'est bien connu , un chien LOF sait se tenir lui , il n'abboie pas lui ! wouff"

C'est sur, et en plus son aboiement est bien plus agréable à l'oreille...lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?