Ablation broche - tarifs ?

Maylisb

Bonjour !

Me revoilà !

Pablo va bien. Pour ceux qui n’ont pas suivi il s’est fait opéré le 11 mai pour une fracture du tibia péroné droit.

Suite à ça, la broche a perforé 3 fois la peau.

Après de multiples rdv et transmission des radios à la clinique qui l’a opéré, on doit faire retiré la broche sous peu.

J’ai donc pris rdv pour le 1er juillet.

Mais on m’annonce un prix entre 300 et 400€ ! Je trouve ça énorme. Nous avions déjà payé 1030€ la première opération.

Est ce normal ? Avez vous eu une expérience similaire ?

Je me sens dépitée et impuissante !

Merci d’avance !

2 réponses
Jazz17

C'est clair que c'est un budget ! Malheureusement, je pense que c'est le prix car on m'avait annoncé un prix de 600 Frs (suisses) pour faire enlever le matériel posé à ma chienne lors de son opération pour luxation de rotule...Heureusement que finalement nous avons pu le laisser puisque plus d'inconfort ! (on croise les doigts pour que ça dure)

Mel1

Effectivement c'est une somme ! D'autant plus que si la broche a percé 3 fois c'est qu'elle était sûrement trop longue dès le début.

Honnêtement je trouve ça cher mais les prix sont très variables selon la localisation. Pour exemple ma tante en région parisienne payait bien le double que moi pour un simple vaccin. Et quand elle emmenait ses 3 chiens à la vaccination ils lui comptaient 3 consultations !

Chez moi déjà c'est beaucoup moins cher, mais si on prend 1 rdv pour vacciner 3 chiens, on ne paie que 1 consultation + 3 vaccins.

Bref, demandez des devis ailleurs. À moins que vous ne vouliez que ça soit ceux qui l'ont opéré qui retire la broche, question de confiance.