A quel âge perte dents de lait

Chris_r
Chris_r

Bonjour à tous et toutes

Voilà mon chichi de presque 8 mois à encore ses dents de lait

Malgré que ses dents définitifs sont déjà sorties

Alors je me pose la question es ce normal ?

Dois je contacter le veto en sachant qu'il pleure lorsqu'il mange ses croquettes et que souvent il boude son repas

Merci de vos réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment ça il a ses dents de lait + les dents définitives ? Il a les dents superposés alors?

Si oui, à 8 mois les chiens ont déjà perdus leur dans de lait donc je pense qu'effectivement tu devrais allez voir ton véto surtout s'il pleure en mangeant.

Chris_r
Chris_r

Merci pour votre réponse danouscka

Et oui il a 2 rangées de dents c presque incroyable et c'est pas une blague c'est pour cela que j'ai écris Je trouvais ça bizarre

Donc lundi veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il faut mieux par sécurité !! :) Car si il chien pleure c'est ce sa lui fait mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon véto m'a dit que cela est frequent chez les chichi d'ailleurs le mien a 1 an et il reste 2 cros qui sont pas tombés dans 2 mois on lui enleve

Chris_r
Chris_r

Merci orinix

Donc je ne dois pas m'inquiétée même s' il ne mange presque rien

Par contre il n'arrête pas de mordiller un os

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement non il n'y a pas de quoi car il doit avoir mal quand il mange ce qui peut expliquer pourquoi il ne mange presque rien et il mordille l'os pour le soulager mais il faudra penser a lui faire enlever plus tard

Chris_r
Chris_r

Merci orinix

Je vais arrêter de me tracasser et je vais patienter je donnerai des news de temps en temps

À plus tard

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?