60 jours de gestation est toujours rien

Utilisateur anonyme

bonjour

voila ma petite chichi est a 60 jours de gestation aujourd hui est toujours rien

hier perte gluante j ai contacter mon veto qui la suit depuis le debut de sa gestation il ma repondu qu elle allai mettre bas dans les 24 h mais voila toujours rien

elle dors enormement s isole mais rien

je tiens a preciser pour les personne qui aime critiquer que ses la premiere gestation de ma chienne et quel sera steriliser des que cela sera possible quel est tres bien suivi et que les chiots sont deja reserver par des membres de ma famille se qui me permettra de les voir tout les jours et que je n ai pas fait cela pour m enrichir puisque je l ai donne si je viens sur ce forum ses pour savoir comment avez vous vecu la gestation de votre animal et uniquement pour cela

7 réponses
Sofi771

Et bah dis donc quelle entrĂ©e ... đŸ€·

Enfin bref, perso je n'ai jamais eu de chienne gestante mais si j'Ă©tais toi je rappellerai mon vĂ©tĂ©rinaire pour ĂȘtre sur que c'est normal et demander Ă©ventuellement plus d'info sur la future mise bas etc

Utilisateur anonyme

bein je l ai fait j ai meme apeler cette nuit le veto de garde il me dise de ne pas m inquieter mais je stresse quand meme

Sofi771

Si les vĂ©tĂ©rinaires te disent que c'est normal c'est que c'est normal 😌 ca devrait plus tarder, si demain tu n'a rien rappel..

AprÚs je ne suis pas experte non plus, mais dans tous les cas les vétérinaires sont les plus aptes à te répondre donc bon.

En tout cas n'hésite pas à appeler ton véto si besoin !

Utilisateur anonyme

Une chienne peut ĂȘtre gestante pendant 63 jours donc ne t'inquiĂšte pas trop mais surtout ne la touche pas et laisse la tranquille les chienne aime ĂȘtre seul pour mettre bas!!! Comme les humain elle on besoin d'intimitĂ© !!! (Tu surveille de loin quand mĂȘme car il se peut quelle ne sache pas rompre la poches des eau toute seul et les chichi on plus de soucis pour mettre bas d'ailleurs combien pĂšse la demoiselle ? Car faire porter un chichi de moins de 2 kg (mois adulte)peut ĂȘtre trĂšs risquer !!! MĂȘme si la mode veut du plus petit ....

Utilisateur anonyme

bonsoir

juste pour vous donner des nouvelles

et bien ce matin apres avoir poster mon msg quel a ete ma surprise de voir a mes pieds ma petite chichi avec la poche des eaux qui sorter apres une minute afin que je realise et reprenne mais esprit mon veto me dis que le chiot ne devrai pas etre loin de bien la surveiller et de le recontacter si au bout de 2 h rien ne c etais passer il etais 11h30 le premier chichi a pointer le bout de son nez a 13h30 les autres ont apparu a environ 1h d intervalle tous s est bien passer et tout le monde vas tres bien pas de cesarienne pour ma beautee ouf bien voila une dure journee ce termine la prochaine epreuve la sterilisation dans 3mois et demi

je voulai quand meme repondre a A nalegh ma chienne pese 2kg400 merci a vous d avoir repondu a mon post

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà je voulais savoir un peu j'ai une cocker anglais gestante de maintenant 60jours suivie par le vété et gestation confirmée par échographie .. Ma question est que ma chienne n'a pas l'air de vouloir faire ses petits .. Elle est plus fatiguée elle a des pertes transparentes depuis quelques jours sans odeurs ni de sang .. Les chiots bougent encore mais je me demande si c'est normal car 60 jours c'est une primipares je voulais avoir vos avis .. Je vais sonner au vétérinaire pour en savoir plus mais je voudrais avoir des avis pour ceux qui ont déjà vécu ça .. Aussi elle est gourmande mais ne mange plus sa gamelle merci pour vos réponses

Pauline551600

Bonjour, j’aurais besoin de renseignement s’il vous plaüt 🙏

Ma chienne (dogue de majorque primipare) devrait mettre bas ces jours ci , depuis vendredi dernier elle tourne autour de 37.5 de tempĂ©rature hier matin elle est descendu Ă  37 puis hier soir 37,9 , ce matin 37,2 ... en allant faire ses besoins hier vers 13h elle a perdu un petit peu de liquide (bouchon muqueux je pense) mais rien vu d’autre depuis (elle se nettoie tous le temps) hier soir on voyait les petits bouger dans son ventre ! 😍 elle a depuis le week-end dernier des minis contractions , elle lape bcp et respire fort le soir par moment... le soir. Elle a du lait depuis une bonne semaine ! Se lĂšche les mamelles, et les cuisses rĂ©guliĂšrement

J’ai donc appeler mon veto lundi pr ĂȘtre sur que tout aller bien je l’ai emmener il lui a fais une Ă©chos abdominale et une radio , tout le monde va bien , et 8 chiots ont Ă©tĂ© compter ! D’aprĂšs lui les chiots son fin donc aucun problĂšme pr la mise bas, et race non Ă  risques.

D’aprùs le veto cetais pr cette fin de semaine , donc on attend on attend ! 😅

Je précise que nous ignorons le jours de la saillie malheureusement .

tout est prĂȘt pr l’arrivĂ©e des bĂ©bĂ©s depuis une semaine ! 😁