6 semaines de gestation que le temps passe vite

Utilisateur anonyme

Et voilà 6 semaines de gestation déjà que sa passe vite, le ventre s'arrondit de plus en plus les tétines grossissent encore et sont rose, inaya dort beaucoups, mangent bien, et j'ai fractionné ses repas en 4 à 5 fois par jour, elle mange ses croquettes chiots, de l'eau à volonté et inaya à encore quelques petites nausées au matin et dort dans son grand panier en plastique dans le salon en compagnie de sa peluche fétiche un petit ourson et elle m'a pris un de mes gilets avec mon odeur dessus pour dormir en dessous , vu la chaleur en ce moment les promenades en laisse son restrain, bientôt les petits bout'choux pointrons leurs petits museau, j'ai attes de découvrir les couleurs des petits bouts. 😉😉😉

1 réponse
Utilisateur anonyme

Et voilà ma princesse avec son endroit favoris pour faire une sieste, son endroit fétiche est un oreiller dans le fauteuil avec un plaid dessus, et mademoiselle adore se mettre en dessous de son plaid pour dormir, on ne voit plus qu'une petite tête avec une truffe noire dépasser de son plaid... Trop mimi ma princesse