Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

2 chiens malades en même temps avez vous des idéesSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je me tourne vers vous car je me dis qu'avec plusieurs cerveaux, nous serons meilleurs ! Je vous expose le problème: début novembre, nous avons adopté un petit beagle femelle de 2,5 mois lors d'une expo. Nous avons eu un coup de cœur énorme! L'arrivée à la maison s'est bien passée et entente parfaite avec le chihuahua de 6ans déjà présent. Au bout de quelques jours, elle a commencé a avoir des selles molles. Veto, traitement, vermifuges... Etc. Puis changement de croquettes et elle commence seulement à elle mieux... Malheureusement depuis 15joirs le chihuahua a pris le relai avec les mêmes symptômes. Le Veto "teste" des traitements mais rien ne fonctionne vraiment (parfois cela se calme 1 ou 2 jours). Le Veto et son équipe cherchent les causes pour enfin trouver un traitement adapté. Nous sommes tous épuisés car nous aussi nous sommes malades depuis 1mois environ avec des douleurs abdo, pertes d'appétit... Etc. Avez vous des idées pour nous aider...? Merci beaucoup. Elsa
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Eh ben !
J'espère que les labos vont vite identifier la bactérie responsable

Et une prochaine fois apprenez à choisir un élevage...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
l'eau peut être ?
l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
analyses de selles pour tout le monde.
Les chiens peuvent porteurs de germes, parasites et maladies transmissibles à l'homme.
Votre chiot, certainement issu d'un élevage douteux aux conditions d'hygiène navrantes, devait être porteur. Gardia très probablement.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Attention, maladie transmissible à l’Homme

La giardiose est une zoonose. Autrement dit, l’Homme peut aussi être contaminé en ingérant de l’eau ou des végétaux souillés, en manipulant du matériel infesté par des kystes, lors du contact avec un sol où seraient présents des kystes ou bien encore en touchant le pelage d’animaux de compagnie porteurs et excréteurs des kystes de Giardia. Pour parasiter un Humain, il suffit seulement de 25 à 100 kystes de Giardia, c’est très peu compte tenu des quantités de kystes excrétées par un animal infesté !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)