quelle croquette sont les mieux adapter pour les chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour un chien quelle croquette sont les mieux adapter pour un chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

Il n’existe pas de croquettes « idéales » valables pour tous les chiens, car le choix doit surtout être adapté à chaque individu en fonction de sa race, de son âge, de son niveau d’activité et d’éventuels problèmes de santé. Un chiot, par exemple, aura besoin d’une alimentation riche en énergie et en nutriments pour sa croissance, tandis qu’un chien senior ou souffrant de certaines pathologies pourra nécessiter une formule spécifique (digestive, rénale, articulaire, etc.). Le mieux est de se baser sur ces critères et, si possible, de demander conseil à votre vétérinaire afin de sélectionner des croquettes de bonne qualité, équilibrées et adaptées aux besoins spécifiques de votre compagnon.

Bonne soirée, 

Apolline 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    PouletBruyant9828
    PouletBruyant9828

Je cherchais depuis longtemps un gestionnaire de fichiers de qualité pour Macbook, et il y a peu, j'ai eu la chance d'en trouver un : webdav mac . Ce gestionnaire de fichiers est vraiment de bonne qualité, et j'apprécie le fait qu'il dispose de nombreuses fonctionnalités, telles que l'accès aux fichiers depuis différents espaces de stockage cloud. C'est pourquoi je l'utilise désormais en permanence.

Sofi771
    Sofi771

Je confirme les sans céréales sont ce qu'il y a de mieux pour nos carnivores (Orijen, TTW, Acana, Purizon..) mais aucune croquettes n'est parfaite ! L'alimentation la plus adaptée est le BARF ou le RAW.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ok merci

Titain
    Titain

celles qui se rapprochent le plus de son régime alimentaire naturel, la viande

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

croquette sans cereal type orijen, acana sans cereale etc

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?