Sauver une chienne de l'euthanasie

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'écrit aujourd'hui car je suis très triste.J'ai était voir la spa si elle pouvait m'aider à sauver une chienne,nommée Lana,qui m'a plus que toucher.Elle est vouer à l'euthanie.Pourquoi?parsqu'elle n'arrive pas à trouver famille..!!

Lana va avoir 3 ans le 17 mai,et sa vie se terminera le 20 mai..

Elle ne mérite en aucun cas se destin qui l'attend,connaissez vous des associations qui pourrez m'aidez a la sauver en la fesant venir ici,en france..?

1 réponse
Docline

elle est où ?