Bonjour!
J'ai vraiment besoin de votre aide. Nous avons 3 chiens errant qui mangeaient nos poules dans la cours alors nous les avons pris et nous les avons entrer dans la maison. Nous les avons appirter au vet pour les faire vaccinés et oppérés. L'une d'entre elle est vraiment plus mince que les autres. Je remarque qu'elle refuse de manger. J'ai l'impression que depuis toujours elle laisse les 2 autres se nourrire avant elle et finalement elle ne mange pas. J'ai essayer de la prendre a part et lui donner des croquettes, elle n'en veux pas. J'ai essayer une beurrer de beurre de peanut, elle a licher le beurre de peanut mais recracher les morceaux d'arrachide et laisser le pain. J'ai mis les croquette dans le melangeur avec du lait. Elle en a mangé un peu mais seulement lorsque je lui donne avec la cuillère. Avez vous une solution miracle pour la faire manger? Elle est vraiment maigre et j'ai peur que'elle se laisse mourir de faim. Je n'ai aucune idée de leur âge et de leur race. D'après moi, elle ne sont pas très vieilles.