Festival du chien

Célineo
Célineo

Bonjour tout le monde :)

Est-ce que certains d'entre vous irons au festival du chien ?

Le lien de l’événement : https://www.facebook.com/festivalduchienfontainehenry

Nous serons présents vendredi, on viendra y faire un tour, avec Fenris. Donc si certains y vont et ont envie de rencontrer un Lundehund, n'hésitez pas à venir nous parler :)

Je poste un peu de partout, comme ça, avec un peu de chance tout le monde ne croira pas que c'est "un chihuahua", "un jack russel" ou "un renard" :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je me doute bien.... Mais bon. C'est joli Vannes aussi...:-) :-). ....

?
    Utilisateur anonyme

Oui le chateau est super beau ! Bah moi malheureusement j'aurais bien aimé y aller mais bon c'est trop court là, la prochaine fois :P

?
    Utilisateur anonyme

En plus le château de Fontaine Henry c'est magnifique !!!!....il y a tjrs des événements là bas....j'ai vu la date., si je suis bien remise, j'irai voir mes grands patents, et m'y tendrzis

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais 3h00 de route c'est long ^^ Quitte à retourner en Normandie je préfère aller sur Rânes ou Bagnole :P

?
    Utilisateur anonyme

En effet...:-) ...c'est marrant., le monde est petit quand même. Vannes c'est vite fait jusqu'à Fontaine Henry....

?
    Utilisateur anonyme

Oui Normande moi :P PARDI ! Maintenant je suis sur Vannes donc c'est loins...

Mon village natale été entre Argentan et La Ferté Macé, Rânes et son beau château :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui., c'est bien cela...je connais tres bien !!. Angeline., tu es un:-) e Normande alors., pas une bretonne ? :-) .

Si je me rend a Bayeux chez mes grands parents., j'irai faire un tour . je retourne voir pour la date....

Angeline, 3heures c'est vite fait... C'est ou ta region natale ?....

?
    Utilisateur anonyme

Franchement je suis deg, si j'avais su avant j'aurais pu m'organisé pour, et au passage je serais repassé dans mon petit village XD

Célineo
    Célineo

Ouip, Fontaine-Henry. Sur la page ils indiquent cette adresse : 14610 Fontaine-Henry, Basse-Normandie, France

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ho... Fontaine Henry... dans ma basse Normandie Natale !!! :D Dommage que maintenant se soit à 3h00 de route de chez moi... en plus le cadre et magnifique :)

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus