Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Festival du chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde :)

Est-ce que certains d'entre vous irons au festival du chien ?

Le lien de l’événement : https://www.facebook.com/festivalduchienfontainehen
ry

Nous serons présents vendredi, on viendra y faire un tour, avec Fenris. Donc si certains y vont et ont envie de rencontrer un Lundehund, n'hésitez pas à venir nous parler :)

Je poste un peu de partout, comme ça, avec un peu de chance tout le monde ne croira pas que c'est "un chihuahua", "un jack russel" ou "un renard" :p
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je suis une fane de chiens
Reporter un abus
Festival...Fontaine-Henry ?....dans le calvados. Près de : Le-Fresne-Camilly ?., Creully ?.
Reporter un abus
Pub
Ho... Fontaine Henry... dans ma basse Normandie Natale !!! :D Dommage que maintenant se soit à 3h00 de route de chez moi... en plus le cadre et magnifique :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouip, Fontaine-Henry. Sur la page ils indiquent cette adresse : 14610 Fontaine-Henry, Basse-Normandie, France
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Franchement je suis deg, si j'avais su avant j'aurais pu m'organisé pour, et au passage je serais repassé dans mon petit village XD
Reporter un abus
Oui., c'est bien cela...je connais tres bien !!. Angeline., tu es un:-) e Normande alors., pas une bretonne ? :-) .
Si je me rend a Bayeux chez mes grands parents., j'irai faire un tour . je retourne voir pour la date....
Angeline, 3heures c'est vite fait... C'est ou ta region natale ?....
Reporter un abus
Oui Normande moi :P PARDI ! Maintenant je suis sur Vannes donc c'est loins...
Mon village natale été entre Argentan et La Ferté Macé, Rânes et son beau château :)
Reporter un abus
En effet...:-) ...c'est marrant., le monde est petit quand même. Vannes c'est vite fait jusqu'à Fontaine Henry....
Reporter un abus
Oui mais 3h00 de route c'est long ^^ Quitte à retourner en Normandie je préfère aller sur Rânes ou Bagnole :P
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)