Festival du chien

Célineo

Bonjour tout le monde :)

Est-ce que certains d'entre vous irons au festival du chien ?

Le lien de l’événement : https://www.facebook.com/festivalduchienfontainehenry

Nous serons présents vendredi, on viendra y faire un tour, avec Fenris. Donc si certains y vont et ont envie de rencontrer un Lundehund, n'hésitez pas à venir nous parler :)

Je poste un peu de partout, comme ça, avec un peu de chance tout le monde ne croira pas que c'est "un chihuahua", "un jack russel" ou "un renard" :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis une fane de chiens

Utilisateur anonyme

Festival...Fontaine-Henry ?....dans le calvados. Près de : Le-Fresne-Camilly ?., Creully ?.

Utilisateur anonyme

Ho... Fontaine Henry... dans ma basse Normandie Natale !!! :D Dommage que maintenant se soit à 3h00 de route de chez moi... en plus le cadre et magnifique :)

Célineo

Ouip, Fontaine-Henry. Sur la page ils indiquent cette adresse : 14610 Fontaine-Henry, Basse-Normandie, France

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Franchement je suis deg, si j'avais su avant j'aurais pu m'organisé pour, et au passage je serais repassé dans mon petit village XD

Utilisateur anonyme

Oui., c'est bien cela...je connais tres bien !!. Angeline., tu es un:-) e Normande alors., pas une bretonne ? :-) .

Si je me rend a Bayeux chez mes grands parents., j'irai faire un tour . je retourne voir pour la date....

Angeline, 3heures c'est vite fait... C'est ou ta region natale ?....

Utilisateur anonyme

Oui Normande moi :P PARDI ! Maintenant je suis sur Vannes donc c'est loins...

Mon village natale été entre Argentan et La Ferté Macé, Rânes et son beau château :)

Utilisateur anonyme

En effet...:-) ...c'est marrant., le monde est petit quand même. Vannes c'est vite fait jusqu'à Fontaine Henry....

Utilisateur anonyme

Oui mais 3h00 de route c'est long ^^ Quitte à retourner en Normandie je préfère aller sur Rânes ou Bagnole :P

Utilisateur anonyme

En plus le château de Fontaine Henry c'est magnifique !!!!....il y a tjrs des événements là bas....j'ai vu la date., si je suis bien remise, j'irai voir mes grands patents, et m'y tendrzis