Dog Dancing / Obé-rythmée

Célineo

Bonjour tout le monde,

J'aimerai bien qu'on discute de cette activité ! Est-ce qu'il y a du monde qui la pratique ? Qu'en pensez-vous ?

J'aimerai bien mis mettre à la maison, tout tranquillement et pour le plaisir. Mais je risque de m'y casser les dents et j'ai peur que ce soit plus rageant qu'autres choses.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
28 réponses
Utilisateur anonyme

Merci si tu as le temps de me repondre

Célineo

Ce n'est jamais trop tard ^^

Seulement, c'est parfois un peu plus difficile de motiver le chien ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse.

Bon début de semaine.

Utilisateur anonyme

Ici on pratique, et on adore toutes les deux!!!C'est un jeu, comme tous les autres sports qu'on pratique!!

Célineo

Tu as fait des chorégraphies Fi'Onaetjoey ? :)

Quand je vois Fenris me regardait avec ses grands yeux, l'air de se demander pourquoi je l'embête et j'attends avant de lui donner sa récompense, sans rien écouter ... je me dis qu'il n'est vraiment pas fait pour apprendre -_-' Mais on a réussit "couché", on va bien y arriver un jour où l'autre :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

On fait très peu de chorégraphie!Avec de la patience tous les chiens peuvent si mettre!!!

Utilisateur anonyme

D'ailleurs tu t'y est mis depuis le temps celineo xD

Célineo

On avance, pas très vite mais on avance. Fenris tourne sur lui-même, fais le beau et tourne autour de ma jambe (l'une et l'autre). On a complètement acquis le couché, assez pour réussir à le faire de temps en temps dehors malgré les distractions (exercices oh combien difficile quand on voit que c'est dur d'avoir sa concentration à la maison).

En plus de tout ça, il a apprit "wow" (on ralentit), "stop" (on s'arrête) et "trottoir" (on ne reste pas sur la route). Et bien sur "hop, hop" (tire) ou parfois "on y va", mais ça c'est vraiment qu'à l'intonation de la voix et il a très bien compris ! Wow a parfois du mal à passer mais on s'améliore. (Oui, oui, il fait du cani-cross).

On bloque toujours sur "la patte", parce qu'on est partit de loin, car il ne supportait pas qu'on lui touche les pattes... Maintenant on peut les toucher, les manipuler et il pose sa patte sur ma main lorsqu'il veut mon attention, mais ça s'arrête encore là. Une fois que "la patte" sera venue, on essaiera peut-être la patte sur le pied et les slaloms entre les jambes. Bref, on bosse, on bosse :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "