Diarrhée + sang

Célineo

Coucou les amis, je crée ce sujet pour éviter de polluer le flood. C'est presque un comble non ? hihihi

Donc, lundi matin, Fenris a eut la diarrhée en sortant de la gare. Mais on était à la gare, alors j'ai cru que c'était dû au stress. Puis deuxième diarrhée, ça a commencé à m'inquiéter et hier soir, diarrhée + sang. Je l'ai veillé une partie de la nuit alors qu'il dormait comme un bien-heureux. Ce matin, juste avant de partir au vétérinaire, diarrhée et encore plus de sang. Des grosses gouttes de partout. C'est vraiment très impressionnant. Consultation vétérinaire et en sortant, nouvelle diarrhée, avec encore du sang.

Donc Fenris aurait un petit parasite de rien du tout dans le ventre, depuis quelques jours. Ice Cream qui m'a fait une seule diarrhée (et pas de sang) aurait la même chose de façon beaucoup plus importante, sauf que Fenris étant très sensible, ça se voit plus chez lui.

Du coup :

vermifuge (pour Ice Cream et pour Fenris)

anti-inflammatoire (pour Fenris)

Canikur (pour Fenris)

Et si les saignements persistent, c'est qu'il s'agit d'un autre parasite et on changera de traitement. Je croise les doigts pour que tout aille bien. Il m'a fait une sacré frayeur ! Mais lui, ça semble lui faire ni chaud, ni froid. Il joue, court, aboie, fait des câlins, éduque Ice Cream ... comme si de rien n'était. Ouf ! :)

Voilà, c'était simplement pour en parler. Je n'ai pas de question particulière, puisque j'ai tout demandé à mon vétérinaire mais ça fait du bien de partager :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
11 réponses
Célineo

Fenris va un peu mieux aujourd'hui. Hier j'ai eut peur car il a moins mangé que d'habitude mais il a bien mangé ce matin, bien joué aujourd'hui et ses diarrhées commencent à avoir une meilleure consistance. Ouf !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "