Voile blanc sur l'oeil

Loumaury

Salut tout le monde 👋

Hier mon conjoint à amené notre petite Nyméria, chien loup tchécoslovaque de 3 mois, à l'élevage d'où elle vient pour qu'elle puisse revoir sa maman, ses frères et sœurs et tous ses copains de l'époque. Tout c'est passé niquel jusqu'au moment où mon conjoint rentre chez nous et que Nyméria commence a se plaindre, elle frotte son oeil avec sa patte et son oeil semble gonflé 🤷, en regardant son oeil nous ne voyons rien de coincer, l'oeil ne semble pas abîmé rien 🤷.

Ce matin son œil n'est plus gonflé, et elle ne se plains plus du tout. Par contre nous remarquons alors comme un petit voile flou sur son œil 😞, on pense qu'elle a dû se faire griffer ou mordre a l'élevage hier.

Nous avons pris rendez vous et nous allons au vétérinaire tout a l'heure.

Dans quelques heures nous seront donc ce qu'il en est vraiment mais si quelqu'un saurait si cela est grave ou pas ça nous rassurerait! Pensez vous que ce petit voile veut dire que son oeil va devenir opaque et que c'est fichu? Ou bien il est là pour proteger l'oeil?

PS: J'aurais voulu vous mettre une photo mais elle gigote trop 👎

10 réponses
Utilisateur anonyme

Difficile à dire sans voir! Mais vous aurez certainement une réponse rassurante tout à l'heure! Donnez-nous des nouvelles. Bon courage à tous!

Loumaury

J'ai réussi à prendre des photos tant bien que mal

Le rendez vous n'est qu'à 16h malheureusement c'est pour ça que je demande... Mais c'est vrai que ce n'est pas évident même avec une photo 😞, j'espère que ce n'est rien de grave

Je vous tiendrez au courant bien sur!

Utilisateur anonyme

Vous êtes certain qu'elle n'a cela que depuis hier?

Utilisateur anonyme

Si oui cela peut effectivement être du à un traumatisme.

Loumaury

Aucun doute, hier elle n'avait rien nous avons bien regardé, rien de coincé ni rien... Elle a ça depuis ce matin..

Vous pensez qu'elle risque de perdre son oeil? Ou avec un traitement adapté ça passera?

En plus elle ne se plains pas, elle n'a pas l'air d'avoir mal

Utilisateur anonyme

Non elle ne va pas perdre son œil! Ne vous inquiétez pas!

Loumaury

Ouf, merci ça me rassure déjà beaucoup!

Vivement 16H pour en savoir +

Loumaury

Ouf, merci ça me rassure déjà beaucoup!

Vivement 16H pour en savoir +

Utilisateur anonyme

C'est superficiel cela va aller! Si votre véto semble léger, n'hésitez pas à consulter un ophtalmologiste dans une clinique. Rien de tel qu'un spécialiste!

Tania28700

On n'a plus de nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "