tu peux contacter l'association Les loups ravis.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour (j'ai deux clt)
D'où voila le fait de se renseigner un max avant de prendre ce type de chiens... oui oui c'est beau c'est mignon ca ressemble au loup... mais il faut vraiment être prêt psychologiquement et surtout, apporter à ce type de chien, ce qu'il demande ! c'est à vous de vous mettre à sa portée, pas à lui de subir votre vie.
Un clt est adulte à 3 ans, et avant des périodes de régression hard, mais pas insurmontables si on le veut vraiment
j'espère qu'il trouvera une personne à la hauteur de son bonheur et épanouissement, et surtout ne finira pas en chenil toute sa vie...
c'est un pur clt ? pas de masque, tête bien blanche et rousse... bizarre (enfin quoiqu'il en soit, il faut lui trouver des gens responsables)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui pour moi il y a croisement et là ca change en cas de vente, pas de tromperie sur la marchandise... surtout pas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "