tu nous manqueras

Utilisateur anonyme

Tu vas nous manquer Fiona on t'aime tous très fort repose en paix ma chérie :'(

20 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée, je te souhaite beaucoup de courage.

Elle était magnifique, repose en paix Fiona.

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ta petite louve courage... elle repose en paix avec tous les toutous au paradis

Utilisateur anonyme

merci merci merci a tous de votre soutien.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais te dire que ta chienne est magnifique, RIP a elle, bon courage a toi, car je suis la mieux placer pour te dire que c'est tres dur, je te soutiens par le coeur et la pensee, sache que si tu a besoin d'aide n'hesite pas a menvoyer un message, Bon courage a toi et jespere que ta chiennes repose bien en paix avec mon chien a paradis XOXO

Utilisateur anonyme

repose en paix au paradis des animaux

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances

Je suis vraiment désolé et je vous souhaite un bon rétablissement à ta et à ta famille

Courage

Moi aussi je l'ai vécu avec Harley et j'en suis encore triste

Utilisateur anonyme

elle était vraiment magnifique, elle veillera toujours sur vous

bon courage

Elodie076

C'est triste quelle soit morte!!!!!SNIFFFFF!!!!

Brava

Courage Alexandre P !!!!

Repose en paix Fiona, tu es magnifique !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle veille sur toi depuis le paradis des toutous .

Bon courrrage !