Travailler dans le transport avec son chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis dans le transport avec un utilitaire, type citroen jumper (3 places avant).

J'aimerais savoir si mon chien pouvait venir avec moi dans ma camionette, attacher avec une ceinture ? Et entre les livraisons je le fais promener, il va me suivre lors de mes livraisons.

Sera-t-il content ? J'adore mon chien j'aimerais l'avoir toujours prés de moi ... Et il a l'habitude des voyages, il n'est pas malade, ne bouge pas rien du tout.

Merci

15 réponses
Docline
Docline

Je connais quelqu'un qui l'a fait quelques années avec son bouledogue français. En fin de compte, les cadences étaient telles qu'il n'avait pratiquement pas le temps de le promener, alors il le met chez une "nounou" de chiens pour qu'il ait de vraies balades avec des copains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà discuter avec un transporteur qui avait un chien dans sa cabine sauf que c'était un chien assez vieux il aspirait juste à dormir sur son coussin...

Malkia
Malkia

avec un chien pépère je vous aurais répondu oui, mais un chien loup tchèque, je suis pas sûre que ça passe, après, ça dépend vraiment des horaires que vous avez et s'il peut avoir une vraie dépense physique avant ou après le boulot...

Mais je comprends votre envie 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec un chien pépère je vous aurais répondu oui, mais un chien loup tchèque, je suis pas sûre que ça passe

oui

Tania28700
Tania28700

avec un chien pépère je vous aurais répondu oui, mais un chien loup tchèque, je suis pas sûre que ça passe, après, ça dépend vraiment des horaires que vous avez et s'il peut avoir une vraie dépense physique avant ou après le boulot...

Mais je comprends votre envie 😁

Je connais un clt qui suit sa maitresse en voiture pour son taf, et au contraire, sinon il fugue, il détruit... je trouve cela bien si tu peux le faire. (j'ai moi même deux clt)

Oui cela n’empêche qu'il faudra le défouler ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part j'ai fait de la distribution (pas tout à fait pareil) pendant 2 mois et sur les lieux reculés je prenais les chiens (une croisée gabarit malinois et un CLT), et avec le CLT ça se passait super bien ! Il était tout simplement content d'être là avec moi, les reste peu importe :)

Je connais aussi un routier longue distance qui bosse avec son cane corso, le chien dort sur le côté passager et tout le monde est content !

A ta place j'essaierai une fois pour voir ce que ça donne ;)

Après il faut peut-être en parler à la boîte au préalable selon ce que tu fais, et si c'est une voiture de fonction ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel age a t'il?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 2 ans.

J'ai essayé il est adorable. Je le promene 5h par jour grâce à sa ! Le premier jour j'avais les yeux qui pleurait tellement il me rendait heureux ! Il n'est plus tout seul à la maison ! !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il est heureux c'est se qui conte 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 2 ans.

J'ai essayé il est adorable. Je le promene 5h par jour grâce à sa ! Le premier jour j'avais les yeux qui pleurait tellement il me rendait heureux ! Il n'est plus tout seul à la maison ! !

Génial ! Vous êtes donc heureux tous les deux, et c'est le plus important. Bonne continuation ! Et 5 heures, c'est vraiment pas mal.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?